Pas assez de Maison comparé au nombre de joueurs....

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
Hex Von Helheim
Posts: 19
Joined: Tue Jul 05, 2011 8:08 pm

Re: Pas assez de Maison comparé au nombre de joueurs....

Post by Hex Von Helheim »

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Une faction peut être crée à partir de 5 joueurs et peu compter jusqu'à 40 joueurs.
Un Maison peut compter 12 faction maximum, soit 480 joueurs.
Il y a, actuellement, 20 Maison, soit un max de 9600 joueurs.

Les principales maisons tournent autour de 300 à 400 joueurs.
Elles ont encore de la marge pour recruter des joueurs...

A vous de trouver la bonne faction / maison ou de créer votre Maison.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Pas assez de Maison comparé au nombre de joueurs....

Post by Preizhour »

Le problème qu'on avoir c'est quand il va rester 3 4 maisons ça va venir si la limite augmente pas une partie des joueurs n'auront pas le plaisir de faire partis de la course à la victoire final, mais c'est peut être voulu seul une poignée gagne.

Il y auras toujours 20 maisons mais a chaque round on en perd actuellement il reste 14 maisons dans la course, les autres sont là pour faire jolie.
Sherfox
Posts: 5
Joined: Thu Sep 06, 2012 3:39 pm

Re: Pas assez de Maison comparé au nombre de joueurs....

Post by Sherfox »

Salut à vous tous,


Je pense que pour les maisons il y en a assez, la principale source de desequlibre du jeu vient des alliances massives de maisons, qui permettent de contourner la limite de joueur dans une seule maison, déséquilibrant la carte en rendant le monde bipolaire. Or ce jeu serait bien plus intéressant s'il le monde y était un peu plus chaotique avec des entités de taille modérés luttant toute pour les glory rounds à armes équivalentes, sans que ceux-ci soit repartit entre les membres des maisons coalisées simplement par le transfert de joueur d'une maison à une autre.
Bien que je sois conscient que la grande partie de ce soucis vient de fait qu'il y a trop de maisons "suiveuses" et pas assez ambitieuse et que beaucoup de maison se limite trop dans leur objectif. Il tient principalement aux joueurs de changer leur mentalité et de ne pas être lâche à suivre le plus fort, dans un monde plus chaotique et moins binaire, le jeux gagnerai en intérêt, les joueurs auront plus de possibilité de nouveau départ après des guerres que d'abandonner le jeu (rappelons aussi que certain aime vous "reset" à l'infini si vous êtes contre eux. Est-ce l'ambition de ce jeux de diminuer le nombre de joueurs au fur et à mesure de son avancement et de concentrer les joueurs. Je ne pense pas.
A vous joueurs et maréchal de maison d'être ambitieux et pas de suivre par opportunisme. Alors il y aura de la place pour tous les joueurs, jeunes comme vieux, dans un jeu avec de l’intérêt des guerres multiples et non la domination implacable d'une maison sur les autres...
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”