Beta

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
Morgan Ier
Posts: 4
Joined: Fri Jul 27, 2012 6:09 pm

Beta

Post by Morgan Ier »

Bonjour à tous,

Je viens de débarquer sur ce jeu que je trouve sympa et je me demandais quand est-ce que la version finale commence... je me suis dit allons voir sur le forum...

Et là que vois-je ? Des inscrits qui jouent depuis pas loin de 2 ans !!! Est-ce que quelqu'un sait si le jeu est sensé sortir de Beta et si oui dans combien de temps ? Une Beta de 2 ans ça me semble tout simplement absurde

(et je ne parle pas du fait que le système de paiement est bien entendu fonctionnel, ce qui me parait encore plus absurde dans le cadre d'une Beta ou le jeu est sensé être en test... y'en a qui ont décidémment tout bien compris à comment se faire de l'argent : ils font payer les testeurs... avant on payait pour avoir des testeurs... lol)
Morgan Ier
Posts: 4
Joined: Fri Jul 27, 2012 6:09 pm

Re: Beta

Post by Morgan Ier »

Alors, personne ne sait quand la fin de la Beta est prévue ? Ou si en fait il s'agit de la version finale ?
Exodiuss
Posts: 67
Joined: Thu Aug 16, 2012 5:54 am

Re: Beta

Post by Exodiuss »

Nous n'avons pas d'infos sur le sujet, mais nous pouvons essayer d'en savoir un peu plus.
Je vous donne des réponses dans la soirée de lundi si j'en trouve.
Quand j'écris de cette couleur c'est le joueur qui parle.
Quand j'écris de cette couleur c'est le modérateur qui parle.
Vannetbash
Posts: 2
Joined: Sat Aug 11, 2012 6:45 pm

Re: Beta

Post by Vannetbash »

Bonjour, je remonte un peu le sujet mais c'est vrai que la réponse m’intéresse aussi, comme pour beaucoup de joueur rencontrer par le chat ou les messages sur le jeux. Pas de nouvelle depuis ?
Exodiuss
Posts: 67
Joined: Thu Aug 16, 2012 5:54 am

Re: Beta

Post by Exodiuss »

Nous n'avons pour le moment pas de date pour la sortis de la version définitive.
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”