chambre de garde

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
Mezope
Posts: 15
Joined: Sat Dec 01, 2012 9:29 pm

Re: chambre de garde

Post by Mezope »

Solution : faire la recherche Commandement pour augmenter la capacité maximale de votre armée... Les salles de garde ne permettent pas de dépasser cette capacité donc si vous n'avez pas d'abord développé la recherche Commandement, vous resterez limité dans le château.
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: chambre de garde

Post by Abelard Trask »

quand commandement n'est pas développé alors qu'on a des salles de gardes, il me semble que l'indication du nombre serait plutôt 20/60.
Si on n'a pas de soldat en réserve on ne peut pas en placer dans le château ...
A.T. Officier Almighty Groupir
rotopio
Posts: 19
Joined: Mon Sep 17, 2012 3:42 pm

Re: chambre de garde

Post by rotopio »

il est possible de voir les troupes en stationnement chez toi par ton suzerain, il suffit d'aller voir dans l'onglet vassalité, au meme endroit ou l'on peut voir l'honneur que nous fait gagner le suzerain
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: chambre de garde

Post by Abelard Trask »

Je voudrais en profiter pour passer un message à tous les vassaux qui utilisent le troupes en renfort.
Il n'est pas bien vu par un suzerain de perdre des troupes de renfort.
Il est donc conseillé aux vassaux de ne placer les troupes du suzerain en arrière garde.
Cela permet en même temps de ne pas se retrouver démuni lorsque les troupes sortent du château ...
Personnellement, je met les troupes de renfort au centre et mes troupes en protection autour.
Cela permet d'avoir une meilleur force de protection tout en pouvant continuer à charioter.
A.T. Officier Almighty Groupir
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”