chambre de garde

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 1 doivent être postées ici.
aggripine

chambre de garde

Post by aggripine » Thu Jun 14, 2012 7:33 pm

Bonjour
je viens de construire une chambre de garde afin d'augmenter la capacité numérique de mes soldats dans le chateau
Malgré celà la taille maximale reste à 20
Je ne comprends pas
Merci pour vos réponses futures

PaTer nosTer

Re: chambre de garde

Post by PaTer nosTer » Sat Dec 22, 2012 10:07 am

même problème moi!
et je ne puis alors mettre que 20 soldats dans le château... pas suffisant!!!
:o

Matdark

Post by Matdark » Sat Dec 22, 2012 10:38 am

La construction d'une salle des gardes est terminée et pourtant ça t'indique 20/20?
J'aime la modération en toutes choses, c'est pourquoi je le fais en rose.

Mezope

Post by Mezope » Wed Dec 26, 2012 11:18 pm

Solution : faire la recherche Commandement pour augmenter la capacité maximale de votre armée... Les salles de garde ne permettent pas de dépasser cette capacité donc si vous n'avez pas d'abord développé la recherche Commandement, vous resterez limité dans le château.

Abelard Trask

Post by Abelard Trask » Mon Jan 07, 2013 1:08 pm

quand commandement n'est pas développé alors qu'on a des salles de gardes, il me semble que l'indication du nombre serait plutôt 20/60.
Si on n'a pas de soldat en réserve on ne peut pas en placer dans le château ...
A.T. Officier Almighty Groupir

azarre

Post by azarre » Tue Jan 08, 2013 8:52 am

Je profite du sujet pour rebondir.

J'ai toujours mit des soldats de ma "propre" armée sur mes remparts des la fin de construction des salles de gardes. Du coup que ce soit sur drapeau vert ou bleue, il n'y avait pas d'indication de troupe "disponible"

Pour ses troupes restante c'est facile on a l'onglet "armée" mais pour les troupes en renfort, y a t-il un onglet ou une méthode pour voir les renforts présents dans sa ville ? Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est de retirer les soldats du chateau (mais j'ai peut-être plus de renfort que de place dans mes SdG)

Et question subsidiaire, les troupes envoyées en renfort compte encore dans l'armée de son propriétaire ? (Savoir si on peut grâce au vassaux dépasser 500 hommes)
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort

MangeUnCactus

Post by MangeUnCactus » Tue Jan 08, 2013 9:24 am

Salut :)
azarre wrote: Pour ses troupes restante c'est facile on a l'onglet "armée" mais pour les troupes en renfort, y a t-il un onglet ou une méthode pour voir les renforts présents dans sa ville ?)
Je ne crois pas qu'il y ait de moyen pour le vassal de connaitre la taille des armées en stationnement chez lui. De toute façon je ne vois pas ce que cela pourrait faire à un vassal de savoir ça. Le seul intérêt pour toi d'avoir des troupes en garnisons c'est de pouvoir les placer dans ton château donc si tu as plus de troupes en garnison que de place dans tes SdG le surplus de soldat ne te concernera pas :)
azarre wrote:Et question subsidiaire, les troupes envoyées en renfort compte encore dans l'armée de son propriétaire ? (Savoir si on peut grâce au vassaux dépasser 500 hommes)
Non les troupes envoyées ne comptent plus (une fois arrivées chez le vassal) dans l'armée de son propriétaire.

azarre

Post by azarre » Tue Jan 08, 2013 9:58 am

MangeUnCactus wrote: Je ne crois pas qu'il y ait de moyen pour le vassal de connaitre la taille des armées en stationnement chez lui. De toute façon je ne vois pas ce que cela pourrait faire à un vassal de savoir ça. Le seul intérêt pour toi d'avoir des troupes en garnisons c'est de pouvoir les placer dans ton château donc si tu as plus de troupes en garnison que de place dans tes SdG le surplus de soldat ne te concernera pas :)
Dommage qu'on ne puisse pas voir ça, sa donne une petite idée de la confiance accordée a son vassal. Enfin sauf si à haut niveau on est plus à 500 soldat pret.

Sinon même pour la défense "actuel", je ne me sert pas des troupes renforts. Je préfère assurer la défense avec mes troupes. Sa évite toute mauvaise surprise en cas de départ de celle ci.

Pour le futur, je verrais. C'est certain qu'avoir 400 archers en défense (200/200) tout en ayant une armée "d'attaque" car nos piquier/spadassin/catapultes dorment en ville c'est plus que tentant.

Mais je suis encore loin de ça :oops:
MangeUnCactus wrote: Non les troupes envoyées ne comptent plus (une fois arrivées chez le vassal) dans l'armée de son propriétaire.
C'est bon à savoir ça :) Voilà le grand intérêt d'être suzerain alors

Merci pour les réponses
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort

MangeUnCactus

Post by MangeUnCactus » Tue Jan 08, 2013 10:11 am

azarre wrote:Enfin sauf si à haut niveau on est plus à 500 soldat pret.
Crois moi, on est toujours à 500 soldats prêt :p
azarre wrote:Merci pour les réponses
Avec plaisir ;)

rotopio

Post by rotopio » Tue Jan 08, 2013 9:32 pm

il est possible de voir les troupes en stationnement chez toi par ton suzerain, il suffit d'aller voir dans l'onglet vassalité, au meme endroit ou l'on peut voir l'honneur que nous fait gagner le suzerain

Post Reply

Return to “Salon du Monde 1”