compte meme ip

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
nikofsky
Posts: 1
Joined: Sun Mar 11, 2012 7:57 pm

compte meme ip

Post by nikofsky »

Bonjour,

j'ai cherché dans les régles mais je n'ai pas trouvé alors je demande.
mon frere voudrait jouer aussi mais nous somme sur la même Connexion, cela pose t-il problème?

j'en profite pour poser une question sur le jeux, combien de village maximum un prévot peut-il avoir?

Merci

Nikofsky
Sinimaria
Posts: 50
Joined: Mon Mar 05, 2012 8:23 pm

Re: compte meme ip

Post by Sinimaria »

tant que vous payerez le compte premium a chaque mois sur vos 2 comptes, vous pourrez jouer en ensemble ^^. Vous pouvez même faire du multicompte, si tout vos comptes sont premium. Par contre, si vous êtes pas premium, oubliez sa, famille ou pas.
Artimon
Posts: 68
Joined: Sun Mar 18, 2012 9:43 am

Re: compte meme ip

Post by Artimon »

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai compris.

Plusieurs comptes peuvent fonctionner avec la même IP mais il est absoluement interdit de s'aider.

Mais effectivement en payant les entraides sont acceptées.
Artimon
Posts: 68
Joined: Sun Mar 18, 2012 9:43 am

Re: compte meme ip

Post by Artimon »

Précisions :

Il semblerait qu'une chose puisse être réprimée par le staff quand il y a plusieurs comptes sur la même adresse IP :

Les différents comptes ne doivent pas porter préjudice à un autre joueur !

bref les attaques coordonnées d'un gars qui utilise plusieurs comptes sur même IP contre un autre joueur, ça c'est sanctionné.

(sous réserve qu'un admin nous donne la version officielle)
Sinimaria
Posts: 50
Joined: Mon Mar 05, 2012 8:23 pm

Re: compte meme ip

Post by Sinimaria »

c'est en théorie a mon avis, pour bien paraitre quoi. Mais pas convaincu que si sa arriverais, le staff risquerait de perdre de l'argent en sanctionnant l'un de ses joueurs payant premium (par contre si il est f2p, je suis sur que le staff n'hésiterais pas a sanctionner)
Lady Crissica
Posts: 3
Joined: Fri Nov 05, 2010 7:01 pm

Re: compte meme ip

Post by Lady Crissica »

Ok
decompte
Posts: 21
Joined: Sun Aug 21, 2011 12:33 pm

Re: compte meme ip

Post by decompte »

bonjour

quand on trouve un multi qui abuse, c'est par présemption
à force de voir des mouvements étranges, par exemple, c'est souvent des événements mis bout à bout qui font qu'on en est sûr, mais on ne peut pas le prouver (et donc le dénoncer à Firefly)

si l'argument comme quoi les concepteurs tolèrent les multi premium parce qu'ils rapportent de l'argent est vrai, je tiens à leur signaler que beaucoup de joueurs honnêtes sont parti à cause des multi abusifs -pourtant ils achetaient aussi des jetons qui rapportaient de l'argent à Firefly (et je pense qu'ils étaient bien plus nombreux, mais Firefly sait-il compter? ont-ils seulement un comptable? ou quelq'un qui décide de compter, ou de faire compter ça?)

les multi abusifs déséquilibrent complètement le jeu, c'est un fait
tant que les mêmes limites que pour ceux qui partagent le même IP sans premium ne seront pas appliquées à tout le monde, rien ne changera

ça fait longtemps qu'on en parle, ce que je ressors de tout ça, c'est que Firefly n'a pas l'intention que ça change -c'est en tout cas l'impression qu'ils donnent
sluck
Posts: 3
Joined: Wed Sep 19, 2012 12:20 pm

Re: compte meme ip

Post by sluck »

bonjour moi je suis un peut bloquer car j'ai plusieurs ami sur le jeu que je connais réellement et parmit c'est ami il y en a un qui c'est connecter 2 3 fois a partir de mon ordinateur et maintenent je ne peut pu lui envoyer de ressource ou même des renfort alors qu'il et deja mon vassal y a t'il une solution pour permettre de revenir en arrière ?

car ne pouvoir aider sont vassal c'est pas genial

Sluck
Tiberus
Posts: 14
Joined: Fri Sep 14, 2012 10:47 am

Re: compte meme ip

Post by Tiberus »

Les tickets ne servent à rien sauf peut-être si vous en recevez des centaines d'un coup, ça peut peut-être vous faire réagir.... inutiles de nous prendre pour des lapins de six semaines. Y'a rien de compliquer à avoir des multi-comptes et de changer d'adresse IP pour les utiliser. Les seuls à en pâtir sont les joueurs honnêtes par les mesures que vous prenez, car pourquoi deux personnes de la même famille n'ayant qu'un seul ordi ne pourraient-elles pas s'entraider sur le jeu quand 2 comptes d'un même joueur sur deux ordi différents le peuvent? Les dénonciations ne débouchent à rien parce que vous n'avez soit pas la réelle volonté d'agir, soit parce que vous n'en avez pas les moyens techniques.
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”