It is currently Mon Aug 19, 2019 5:42 am

Reply to topic  [ 31 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next
 Bash contre des joueurs débutant 
Author Message

Reply with quote
Post Bash contre des joueurs débutant
Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler un esprit de jeu qui moi et mes amis nous dégoute après seulement 3 semaines de jeu.
Certain pourrons nous traiter de ouin ouin si il le veule mais après avoir pris connaissance de la suite.

Nous somme arrivé il y a trois semaine pour jouer à ce jeu car ça nous plaisait bien comme concept, mais seulement après 3 semaine de jeu et juste parce qu'on a fait connaissance avec un gars qui nous a aidé pour commencer le jeu. Les joueurs de la Faction DI se sont mis à nous attaquer sans déclaration de guerre. Je rappel que nous somme neutre.

Plus précisément les joueurs Sangeronimo et Marius VI, qui en passant ne parle que anglais sur un serveur ou on doit parler français, se sont mis en croisade de nous anéantir.

Je trouve ça désolant car forcément on peut rien faire à part voir son village rasé et recommencer dès le début. Quel preuve de grand courage des joueurs en question qui sont 12 fois mieux classé que nous. D'accord ils perdent de l'honneur mais nous on peut pas jouer.

Il manque vraiement un système anti-bash comme sur Ogame, ou je me retourne jouer la mentalité étant bien moins puérile qu'ici.

Je remercie quand même les joueurs de la faction E.P.2 qui m'ont aider a reconstruire mon village après avoir été rasé mais qui de toute façon va de nouveau être rasé vu que mes 3 jour de non attaque sont à peine fini que je vais me faire de nouveau rasé.

Un jeu comme celui ci sans un minimum de modération et d'administration ne vaux rien.

Sur ce bon courage.

P.S: Les créateur du jeu ne font même pas respecter leurs propres règles, si déjà on avait que des francophone ce serai bien.

Fri Jan 06, 2012 9:55 am
Profile

Reply with quote
Post Re: Bash contre des joueurs débutant
Je partage ton désarroi.
Moi même victime de la dictature des plus forts qui n'aiment pas que l'on viennent déranger leur petites magouilles puériles.

Wed Mar 07, 2012 11:11 am
Profile

Reply with quote
je crois que j ai mieux dans les alpes de hautes Provence les types attaque sans regarder que ton suzerain c est leur pote donc tu passe des journée a écrire des message pour éviter les attaques mais la pouf trop tard un ne peu pas annuler .

je rajouterai sans meme demander au type de leur faction dans la prevoter qui est a colo

en gros leur postulant ils les colo comme des débutants

sachant que steam viens de mètre en free tout play le jeu dans sa plateforme ta plein de nouveau joueur dégoûter

Thu Mar 08, 2012 2:29 pm
Profile

Reply with quote
pourquoi il n'y a pas de mise comme de quoi: un nouveau pays qui vien d'ouvrir ses portes ne peut pas avoir de villes acheté / ou attaque de gros pendant 2 semaine (les 2 semaines servant ainsi au dévellopement de quelques joueurs actif, une fois que la belgique a ses propres gros joueurs par exemple, sa change la donne puisqu'elle a des défenseurs contre les gros). Et quelqun ayant le titre prince ne peut pas non plus abandonner tout ses villages pour réaparaitre en belgique (J'ai pu voir que pour un prince, c'est très rapide de se recréer)

Thu Mar 08, 2012 2:34 pm
Profile

Reply with quote
ho tu sais quand un type est marquer avec un seul village si tu click dessus tu vois son suzerain si ta l idée , la présence d esprit que dire d autre que ... un brin de folie quoi d allez voir qui est a l autre bout du fil qui relie ca ville

déjà ca!! ca serais énorme et la pas besoin de patch pas besoin de programmeur d attente de ouin ouin juste :

Reflechir :=)

apres la protection est pas mal mais comme le monde n a aucune fin pour pouvoir tenir en nouveau joueur c est impossible par raport au vieux briscar du coin ou tu pop

Thu Mar 08, 2012 2:46 pm
Profile

Reply with quote
certes, mais n'oublie pas toutefois un élément important: un prince ne peut pas se créer un puissant village en seulement une journée, donc avec la présence de gens déja fort capable de rasé un village (a l'inverse de présentement où les forts n'appairaitrons qu'une fois que les villages des princes seront déja bien établi et protégé xD), et bien les belges pourraient alors imposé des critères aux princes qui veuillent s'installer en Belgique (car une fois fort, un village de plus ou de moins ne change plus grand chose et que pour des princes, rasé plein de village de plus petit joueurs est très couteux en honneur). Donc justement sa éviterais d'avoir un comte qui met des impots a 450 or/jour alors que comme les villages sont nouveau, et bien ils ne sont pas capable de les fournirs même avec du x9 taxe (ou alors de très justesse, genre pour obtenir 50or/jour, ce qui n'en vaut pas la peine). Sa éviterais aussi que les gros joueurs puisse s'établir pour piller les prévautés (qui, sans les lourds impot, auront put se dévelloper afin de mieux résister aux attaques de toute maniere), en plus que bien sur, pour une attaque, comme elle arrive d'un autre pays, et bien elle prend beaucoup de temps a arrivé, ce qui laisse le temps aux joueurs de s'organisé ensemble (l'union fait la force).

Thu Mar 08, 2012 3:04 pm
Profile

Reply with quote
oui alors la +1

mais bon avec les new joueurs qui arrive en mass esperont qu il post a la suite en cas de soucis pour que ca change ( meme juste un "+1" )

mais c est un jeu encore en beta moi j ai espoir car il a l air vraiment simpa

Thu Mar 08, 2012 3:19 pm
Profile

Reply with quote
+1

Tue Mar 27, 2012 3:15 pm
Profile

Reply with quote
Taper sur les nouveaux n'est pas le but de ce jeu.

Beaucoup de nouveaux s'installent paisiblement et ne font pas l'objet d'agressions gratuites.

C'est simplement une question de personnes et d'endroit. Dans une prévôté solidement installée et relevant d'une seule maison c'est plus paisible qu'une zone de conflit.
Un voisin qui se développe par le pillage ça peut être génant mais pourquoi un débutant voudrait il rester solitaire ? l'un des principes du jeu et de constituer des liens de vassalité.

Sat Apr 28, 2012 6:56 am
Profile

Reply with quote
Bien entendu et surtout bien rregarder et reflechira vant d' accepter une vassalité
lui demander si il y a des risques, si il est en guerre, si il compte attaquer de ton chateau etc...

Sat Apr 28, 2012 8:49 am
Profile
Reply to topic   [ 31 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4  Next