remise à zero de la carte ?

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
Celzius
Posts: 8
Joined: Sat Nov 05, 2011 11:22 pm

remise à zero de la carte ?

Post by Celzius »

bonjour,
est ce qu'un jour le monde sera remis à zéro , car il y a de moins en moins de place et de villages disponibles ?
Comment allez vous remédier à ce problème de place ? ;)
ouvrir un autre monde francophone ?

j'aimerai bien être dans ma région d'origine mais il n'y a plus de villages dispo ... :(

Celzius
User avatar
Eden
Posts: 40
Joined: Sat Nov 27, 2010 8:26 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Eden »

imposer une langue dans le Chat autre que celle du serveur est interdit, dans un mail par contre ...

dommage de s'en faire pour si peu, certain joueurs ne comprennent que la force et pas la diplomatie, logique certain sont encore au collège.
nous allons discuter avec les modérateurs et les autres pour voir si il ne serait pas judicieux d'effacer les posts dans les forums de capitales écrit dans d'autres langes que celles du serveur, cela imposerait d'autant plus les langues respectives des serveurs
Ashtorm
Posts: 29
Joined: Sun Apr 29, 2012 3:36 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Ashtorm »

Le sujet a été déterré donc bon ... je ne pense pas qu'il soit encore d'actualité.
Les derniers anglophones avec du pouvoir ont été détruit il y a quelques semaines.

Je ne pense pas que ce soit une question de langue, des joueurs incorrects il y en a chez les francophones tout comme les anglophones.
En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas de communiquer en anglais avec un joueur non-francophone sur le serveur français.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Preizhour »

PaTer nosTer wrote:je présume que c'est au modérateur d'expulser le joueur qui parle une autre langue que celle du chat.
dans ces conditions, si ils ne peuvent communiquer, ils ne resteront pas.

aux modérateurs de faire leur travail :mrgreen: :mrgreen:
Non mais ta rien d'autre à foutre que de remonter tous les vieux post? sérieux surtout que tu ne joues même pas sur le Monde1...
Mezope
Posts: 15
Joined: Sat Dec 01, 2012 9:29 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Mezope »

Mon sentiment depuis le départ du jeu est un problème au niveau communication. Je pense que les moyens sont présents mais vraisemblablement pas couramment utilisés par bcp de joueurs (ex. Chat)
Si bien que peu de joueurs entrent en comm et peuvent plus directement se retrouver ou au contraire connaitre leur différence qu'en MP. Ce qui empeche la constitution de fédération sinon à travers la création d'une nouvelle faction.

Je suggère que les factions comporte une présrentation rédigée par son/ses officiers de manière à faire connaître la nature de la faction et ce qui fédère ses membres (en principe).

Depuis que je joue, il m'est très difficile de percevoir les ententes ou mésententes de faction/maison et on joue à l'aveuglette pour savoir qui sont réellement nos ennemis/amis.

.... jusqu'au jour où vous êtes attaqusé bien sur, mais là en générla il est trop tard.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Preizhour »

Comprend pas si tu fais partis d'une faction/maison suffit de voir les épées fleure pour voir tes ennemis allié, si tu es neutre c'est une autre histoire tu es libre de te faire attaquer par n'importe qui il faut assumer.
Mezope
Posts: 15
Joined: Sat Dec 01, 2012 9:29 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Mezope »

Preizhour wrote:Comprend pas si tu fais partis d'une faction/maison suffit de voir les épées fleure pour voir tes ennemis allié, si tu es neutre c'est une autre histoire tu es libre de te faire attaquer par n'importe qui il faut assumer.

JUstement Preizhou, mon propos souligne le flou total lorsqu'on ne fait pas partie d'une vieille et grande faction ou d'une faction faisant partie d'une maison;ce qui est souvent lié.

Et donc ces joueurs là, s'ils créent une faction n'en sont pas moins mal informés voir désinformés sur la situation et les relations politiques des uns et des autres. Je crois qu'il y a déjà de vieux postes sur le forum sur ce sujet.

Aussi, en tant qu'individu(joueur)/faction(groupe) ; il me semble pas inutile de pouvoir lire une présentation sommaire d'une faction/maison pour mieux décider si on veut être plutôt copain ou pas avec , voir en faire partie. C'est un problème récurrent qui fait l'objet de bcp de postes. La solution que je propose ne demande pas un développement énorme pour Firefly : inclure un encart de présentations consultable par tous les joueurs du monde et qui DOIT être rempli et rédigé (en français), pour sa création. Ainsi chacun pourraprendre contact avec des factions et maisons qui a priori ont un but fédérateur.

Mzp
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Abelard Trask »

Alcénia wrote:Il est vrai que les relations amis-ennemis sont à revoir, car on peux être ennemi d'une faction mais celle-ci nous voir comme allié.
Mais sinon ça impose de faire de la diplomatie, donc du contact, des messages, de la coopération, etc...
Je pense que c'est bien là l'objectif : la diplomatie.
Car pour être informé il faut communiquer avec beaucoup de monde.
Un seul canal risque de désinformer plus qu'informer.
Il y a eu des factions qui s'amusaient à inviter des joueurs alors que ceux-ci se trouvaient en plein milieux de leurs ennemis ...
C'est pas sympa ...
A.T. Officier Almighty Groupir
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”