It is currently Sun Aug 25, 2019 11:00 am

Reply to topic  [ 18 posts ]  Go to page 1, 2  Next
 remise à zero de la carte ? 
Author Message

Reply with quote
Post remise à zero de la carte ?
bonjour,
est ce qu'un jour le monde sera remis à zéro , car il y a de moins en moins de place et de villages disponibles ?
Comment allez vous remédier à ce problème de place ? ;)
ouvrir un autre monde francophone ?

j'aimerai bien être dans ma région d'origine mais il n'y a plus de villages dispo ... :(

Celzius

Mon Nov 14, 2011 7:55 am
Profile

Reply with quote
Post Re: remise à zero de la carte ?
Bonjour Celzius,

Il n'est pas prévu de remettre la carte à zéro mais de nouvelles régions devraient s'ouvrir dès qu'il n'y aura presque plus de place dans les régions déjà ouverte. Plus vite de nouveaux joueurs arriveront et plus vite de nouvelles régions s'ouvriront.

Pour ce qui est de ta région d'origine, le mieux s'est de t'approprier un des villages existant! :twisted:

Bon jeu à toi!

Mon Nov 14, 2011 9:55 am
Profile

Reply with quote
Remetre la carte a zéro, peut-etre pas, par contre, moi je viens juste de rejoindre le monde et je trouve ca un peu dommage d'évoluer avec des joueurs qui ont jouer plus de 100 jours que moi.

Est-ce qu'un nouveau monde est envisageable bientot ?

Mon Nov 21, 2011 12:54 am
Profile

Reply with quote
+1, les Anglais qui imposent de devoir parler anglais sur le chat de la prévoté... sont venus (ils appartiennent à la maison 10 qui est la plus puissante) à si je me trompe pas 6 (et un 7ème arrive d'une autre région avec sa mission conquérir mon village)

Ils ont prit donc à eux 6 le contrôle de toutes la région et après avoir perdu (pour je ne sais quel raison) la prévoté j'ai eu droit à un beau message de menace me disant vote pour moi ou dégage, mais pas eu le temps de répondre une attaque arrive pour me dégager dans 1 heure.

Bref j'arrête le jeu pour ma part, j'apprécie pas que l'ambiance qui régnait au début avant l'arriver de ses colonisateurs se soit autant dégradé (d'autres français les envoient boulet appréciant pas la manière dont ils s'approprient tout)

E le point qui me choque c'est qu'ils m'imposent leur langue, ils ont deux serveurs pour parler Anglais, quand je vois comment en général un Français ne prend plein la tronche si il parle Français sur un serveur Anglais...

Mon avis ? C'est un bon jeu, dommage que la mentalité des joueurs Anglais n'aillent pas. Bonne chance à ceux de ma région vous risquez vite d'être dégagé.

Mon Nov 21, 2011 6:33 pm
Profile

Reply with quote
Tu as tord de te laisser impressionner, change de région et de maison :)

Sat Dec 03, 2011 1:31 pm
Profile

Reply with quote
imposer une langue dans le Chat autre que celle du serveur est interdit, dans un mail par contre ...

dommage de s'en faire pour si peu, certain joueurs ne comprennent que la force et pas la diplomatie, logique certain sont encore au collège.
nous allons discuter avec les modérateurs et les autres pour voir si il ne serait pas judicieux d'effacer les posts dans les forums de capitales écrit dans d'autres langes que celles du serveur, cela imposerait d'autant plus les langues respectives des serveurs

Sat Dec 03, 2011 1:44 pm
Profile

Reply with quote
Eden, mais que fait la police ?

Vous prenez par exemple hunter dans la maison 13, il refuse de s'exprimer en français et il vous demande de lui écrire en anglais, résultat on s'est disputé et ça as fini en guerre intestine ! Vous écrivez au chef de faction ou de maison il peu pas grand chose contre cela et certains joueurs adoptent des comportements agressifs pour toute réponse comme pami et compagnie ! Je suis d'avis que si ça continue faudra bannir tous les joueurs ayant une IP hors d'un pays francophone puisque ils comprennent pas, c'est dommage pour tous les non francophones qui font l'effort de s'exprimer en français mais ça pose tellement de problèmes qui un jour faudra y mettre bon ordre par la contrainte !

On peu pas jouer et s'amuser si on passe son temps à gérer les risques de s'embrouiller avec ces joueurs sans gêne, ils veulent vous imposer leur langue et ils vous font savoir qu'ils vous piétinent et vous marchent dessus car vous avez l'audace de ne pas vous exprimer dans leur langue maternelle ! je vous parle même pas du reste, propos déplacés, agressions, mensonges pour vous dé crédibiliser... vote en votre faveur contre le sénéchal pour que ce dernier vienne vous raser... des joueurs comme ça on aimerai qu'ils soient privé d'internet quelques jours que ça nous fasse des vacances ^^

Sun Feb 12, 2012 9:36 am
Profile

Reply with quote
C'est triste, mais tu vien de décrire (a quelques mise en contexte prêts) l'histoire du Canada.

Bref, sois tu te tient et tu te bas pour ton droit de parole en francais, soit tu te fais manger tout rond et tu dégage.

Perso je ne joue que pour voir combien de temps je tiendrai. Car la communauté, tel que mentionné dans beaucoup d'autre posts est peupler d'une trop grande majorité de joueur de Starcraft et autres jeux de compétitions où il n'y a jamais eu de place pour une saine communauté.

Wed Mar 28, 2012 5:51 am
Profile

Reply with quote
je présume que c'est au modérateur d'expulser le joueur qui parle une autre langue que celle du chat.
dans ces conditions, si ils ne peuvent communiquer, ils ne resteront pas.

aux modérateurs de faire leur travail :mrgreen: :mrgreen:

Sat Dec 22, 2012 10:05 am
Profile

Reply with quote
Si les "anglophones" peut importe leur maison viennent pourrir la vie des autres, une fronde des joueurs francophones contre leur position est aussi possible.

Je trouve un grand nombre de post comme celui ci ou quelques "emmerdeurs" foutent une méga pagaille dans le jeu et tout le monde pleure ici.

L'exclusion par Ip est à mon avis possible mais c'est tout de même ardu comme solution.

Créez un groupe dans une famille et associez vous, isolé vous ne ferez rien, si une famille entière s'y attaque, ils ne tiedront pas.

Sat Dec 22, 2012 2:39 pm
Profile
Reply to topic   [ 18 posts ]  Go to page 1, 2  Next