remise à zero de la carte ?

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 1 doivent être postées ici.
Celzius
Posts: 8
Joined: Sat Nov 05, 2011 11:22 pm

remise à zero de la carte ?

Post by Celzius » Mon Nov 14, 2011 7:55 am

bonjour,
est ce qu'un jour le monde sera remis à zéro , car il y a de moins en moins de place et de villages disponibles ?
Comment allez vous remédier à ce problème de place ? ;)
ouvrir un autre monde francophone ?

j'aimerai bien être dans ma région d'origine mais il n'y a plus de villages dispo ... :(

Celzius

User avatar
inVinceable
Posts: 259
Joined: Thu Apr 07, 2011 12:48 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by inVinceable » Mon Nov 14, 2011 9:55 am

Bonjour Celzius,

Il n'est pas prévu de remettre la carte à zéro mais de nouvelles régions devraient s'ouvrir dès qu'il n'y aura presque plus de place dans les régions déjà ouverte. Plus vite de nouveaux joueurs arriveront et plus vite de nouvelles régions s'ouvriront.

Pour ce qui est de ta région d'origine, le mieux s'est de t'approprier un des villages existant! :twisted:

Bon jeu à toi!

Grulsh
Posts: 1
Joined: Sat Nov 19, 2011 4:54 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Grulsh » Mon Nov 21, 2011 12:54 am

Remetre la carte a zéro, peut-etre pas, par contre, moi je viens juste de rejoindre le monde et je trouve ca un peu dommage d'évoluer avec des joueurs qui ont jouer plus de 100 jours que moi.

Est-ce qu'un nouveau monde est envisageable bientot ?

User avatar
Pentacle
Posts: 7
Joined: Sat Oct 22, 2011 4:21 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Pentacle » Mon Nov 21, 2011 6:33 pm

+1, les Anglais qui imposent de devoir parler anglais sur le chat de la prévoté... sont venus (ils appartiennent à la maison 10 qui est la plus puissante) à si je me trompe pas 6 (et un 7ème arrive d'une autre région avec sa mission conquérir mon village)

Ils ont prit donc à eux 6 le contrôle de toutes la région et après avoir perdu (pour je ne sais quel raison) la prévoté j'ai eu droit à un beau message de menace me disant vote pour moi ou dégage, mais pas eu le temps de répondre une attaque arrive pour me dégager dans 1 heure.

Bref j'arrête le jeu pour ma part, j'apprécie pas que l'ambiance qui régnait au début avant l'arriver de ses colonisateurs se soit autant dégradé (d'autres français les envoient boulet appréciant pas la manière dont ils s'approprient tout)

E le point qui me choque c'est qu'ils m'imposent leur langue, ils ont deux serveurs pour parler Anglais, quand je vois comment en général un Français ne prend plein la tronche si il parle Français sur un serveur Anglais...

Mon avis ? C'est un bon jeu, dommage que la mentalité des joueurs Anglais n'aillent pas. Bonne chance à ceux de ma région vous risquez vite d'être dégagé.

giLel
Posts: 4
Joined: Sat Oct 29, 2011 6:38 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by giLel » Sat Dec 03, 2011 1:31 pm

Tu as tord de te laisser impressionner, change de région et de maison :)

User avatar
Eden
Posts: 40
Joined: Sat Nov 27, 2010 8:26 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Eden » Sat Dec 03, 2011 1:44 pm

imposer une langue dans le Chat autre que celle du serveur est interdit, dans un mail par contre ...

dommage de s'en faire pour si peu, certain joueurs ne comprennent que la force et pas la diplomatie, logique certain sont encore au collège.
nous allons discuter avec les modérateurs et les autres pour voir si il ne serait pas judicieux d'effacer les posts dans les forums de capitales écrit dans d'autres langes que celles du serveur, cela imposerait d'autant plus les langues respectives des serveurs

metapanda
Posts: 9
Joined: Mon Oct 24, 2011 1:47 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by metapanda » Sun Feb 12, 2012 9:36 am

Eden, mais que fait la police ?

Vous prenez par exemple hunter dans la maison 13, il refuse de s'exprimer en français et il vous demande de lui écrire en anglais, résultat on s'est disputé et ça as fini en guerre intestine ! Vous écrivez au chef de faction ou de maison il peu pas grand chose contre cela et certains joueurs adoptent des comportements agressifs pour toute réponse comme pami et compagnie ! Je suis d'avis que si ça continue faudra bannir tous les joueurs ayant une IP hors d'un pays francophone puisque ils comprennent pas, c'est dommage pour tous les non francophones qui font l'effort de s'exprimer en français mais ça pose tellement de problèmes qui un jour faudra y mettre bon ordre par la contrainte !

On peu pas jouer et s'amuser si on passe son temps à gérer les risques de s'embrouiller avec ces joueurs sans gêne, ils veulent vous imposer leur langue et ils vous font savoir qu'ils vous piétinent et vous marchent dessus car vous avez l'audace de ne pas vous exprimer dans leur langue maternelle ! je vous parle même pas du reste, propos déplacés, agressions, mensonges pour vous dé crédibiliser... vote en votre faveur contre le sénéchal pour que ce dernier vienne vous raser... des joueurs comme ça on aimerai qu'ils soient privé d'internet quelques jours que ça nous fasse des vacances ^^

Maarlock
Posts: 3
Joined: Tue Mar 13, 2012 9:47 pm

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Maarlock » Wed Mar 28, 2012 5:51 am

C'est triste, mais tu vien de décrire (a quelques mise en contexte prêts) l'histoire du Canada.

Bref, sois tu te tient et tu te bas pour ton droit de parole en francais, soit tu te fais manger tout rond et tu dégage.

Perso je ne joue que pour voir combien de temps je tiendrai. Car la communauté, tel que mentionné dans beaucoup d'autre posts est peupler d'une trop grande majorité de joueur de Starcraft et autres jeux de compétitions où il n'y a jamais eu de place pour une saine communauté.

PaTer nosTer
Posts: 11
Joined: Wed Dec 19, 2012 7:30 am

Re: remise à zero de la carte ?

Post by PaTer nosTer » Sat Dec 22, 2012 10:05 am

je présume que c'est au modérateur d'expulser le joueur qui parle une autre langue que celle du chat.
dans ces conditions, si ils ne peuvent communiquer, ils ne resteront pas.

aux modérateurs de faire leur travail :mrgreen: :mrgreen:

Garnbi
Posts: 26
Joined: Mon Dec 03, 2012 11:08 am

Re: remise à zero de la carte ?

Post by Garnbi » Sat Dec 22, 2012 2:39 pm

Si les "anglophones" peut importe leur maison viennent pourrir la vie des autres, une fronde des joueurs francophones contre leur position est aussi possible.

Je trouve un grand nombre de post comme celui ci ou quelques "emmerdeurs" foutent une méga pagaille dans le jeu et tout le monde pleure ici.

L'exclusion par Ip est à mon avis possible mais c'est tout de même ardu comme solution.

Créez un groupe dans une famille et associez vous, isolé vous ne ferez rien, si une famille entière s'y attaque, ils ne tiedront pas.

Post Reply

Return to “Salon du Monde 1”