Page 1 of 1

Expulsion faction automatique

Posted: Sun Mar 13, 2016 10:00 am
by gagi62
Bonjour,

Est ce qu'un délais d'expulsion existe quand un joueur se trouvant dans une faction à laquelle cette faction est rattaché à une maison ? Et quel est ce nombre de jour et ou d'heure ?

Est-ce normal qu'une maison puisse tenir seulement avec 3joueurs actif et 3 joueurs qui ne font que poper et n'évolue pas afin de conserver la maison, ça empêche d'autre joueur qui joue avec une faction active de prendre cette maison-ci, ça bloque beaucoup le gameplay et donc le jeu.

Re: Expulsion faction automatique

Posted: Sun Mar 13, 2016 5:14 pm
by AaronGraphics
Il n'y a aucun délai d'expulsion. En revanche, le joueur est expulsé s'il reste trop longtemps à 0 villages. Il faut aussi savoir que si un joueur est absent sur le Monde trop longtemps, il est reset (et sera donc kick de la faction).

Re: Expulsion faction automatique

Posted: Sun Mar 13, 2016 5:21 pm
by gagi62
D'accord, donc une maison qui fait de l'anti-jeu, et qui bloque le game-play juste en popant pour garder la maison c'est légal ? Parce que ça dure depuis un moment il pop juste pour garder la maison, on ne peut pas faire quelque chose contre cela ?

Re: Expulsion faction automatique

Posted: Tue Mar 15, 2016 3:26 pm
by AaronGraphics
Absolument pas.

Re: Expulsion faction automatique

Posted: Tue Mar 15, 2016 3:57 pm
by gagi62
D'accord, donc en faite il bloque le game play qui est le but primaire de ce jeu et on ne peut rien faire, c'est intéressant comment les administrateurs et ou modo gère ce jeu et ne font rien pour débloquer une situation tel quelle, m'enfin d'accord , je te remercie de m'avoir répondu.

PS: Tu ne trouves pas ça bizarre que deux H19 pop sur la même prévôté comme par hasard dans le Finistère. Alors qu'il y a 43 autres prévôtés de disponibles. M'enfin ce n'est que mon point vu.

:)