Expulsion faction automatique

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Expulsion faction automatique

Post by gagi62 »

Bonjour,

Est ce qu'un délais d'expulsion existe quand un joueur se trouvant dans une faction à laquelle cette faction est rattaché à une maison ? Et quel est ce nombre de jour et ou d'heure ?

Est-ce normal qu'une maison puisse tenir seulement avec 3joueurs actif et 3 joueurs qui ne font que poper et n'évolue pas afin de conserver la maison, ça empêche d'autre joueur qui joue avec une faction active de prendre cette maison-ci, ça bloque beaucoup le gameplay et donc le jeu.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Expulsion faction automatique

Post by AaronGraphics »

Il n'y a aucun délai d'expulsion. En revanche, le joueur est expulsé s'il reste trop longtemps à 0 villages. Il faut aussi savoir que si un joueur est absent sur le Monde trop longtemps, il est reset (et sera donc kick de la faction).
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Expulsion faction automatique

Post by gagi62 »

D'accord, donc une maison qui fait de l'anti-jeu, et qui bloque le game-play juste en popant pour garder la maison c'est légal ? Parce que ça dure depuis un moment il pop juste pour garder la maison, on ne peut pas faire quelque chose contre cela ?
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Expulsion faction automatique

Post by AaronGraphics »

Absolument pas.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Expulsion faction automatique

Post by gagi62 »

D'accord, donc en faite il bloque le game play qui est le but primaire de ce jeu et on ne peut rien faire, c'est intéressant comment les administrateurs et ou modo gère ce jeu et ne font rien pour débloquer une situation tel quelle, m'enfin d'accord , je te remercie de m'avoir répondu.

PS: Tu ne trouves pas ça bizarre que deux H19 pop sur la même prévôté comme par hasard dans le Finistère. Alors qu'il y a 43 autres prévôtés de disponibles. M'enfin ce n'est que mon point vu.

:)
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”