gérer les formations lors d'attaque

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
jejeroromeme
Posts: 4
Joined: Mon Feb 08, 2016 11:32 pm

gérer les formations lors d'attaque

Post by jejeroromeme »

Bonjour,
Lorsque que l'on choisit une cible à attaquer, on peut aller sur une fenêtre "gérer les formations". Qu'est-ce qu'on peut faire depuis-là ?
Merci pour les réponses ceux qui savent. Moi je ne peux rien faire, je ne sais pas pourquoi.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: gérer les formations lors d'attaque

Post by AaronGraphics »

Si tu places tous tes soldats sur la map lors d'une bataille, tu peux enregistrer la formation. Cette formation va te permettre de reproduire exactement la même disposition de l'armée que tu as sauvegardée.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
jejeroromeme
Posts: 4
Joined: Mon Feb 08, 2016 11:32 pm

Re: gérer les formations lors d'attaque

Post by jejeroromeme »

AaronGraphics wrote:Si tu places tous tes soldats sur la map lors d'une bataille, tu peux enregistrer la formation. Cette formation va te permettre de reproduire exactement la même disposition de l'armée que tu as sauvegardée.
Merci pour ta réponse. Alors je n'en ai pas l'utilité pour l'instant mais peut-être plus tard....
Valrya
Posts: 2
Joined: Sat Sep 13, 2014 3:03 pm

Re: gérer les formations lors d'attaque

Post by Valrya »

Bonjour,

Où sont enregistrés nos différentes formations d'attaque sur le PC ?
Si je change de Pc, je n'ai plus mes formations d'attaque que j'avais enregistrés sur l'autre Pc.
J'aimerai récupérer mes formations pour les mettre sur le second Pc. Est-ce possible ?

Pareil pour la construction château et la mise en place troupes et chaudrons.
Merci à vous.
Valrya
Posts: 2
Joined: Sat Sep 13, 2014 3:03 pm

Re: gérer les formations lors d'attaque

Post by Valrya »

Merci, dès que j'aurais accès au second Pc, je ferais mes copies.

Bonne continuation.
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”