Votre Avis ?

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
RaZoRiii
Posts: 5
Joined: Sat Jan 02, 2016 3:45 am

Votre Avis ?

Post by RaZoRiii »

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je sollicite votre avis et vos connaissance sur le jeu..
Comment choisirais vous de vous y prendre pour razer ce château?
C'est un bon moyen d'échanger sur les avis des un et des autres en ce qui concerne tous l'aspect GUERRE que le jeu nous propose.
Merci de vos réponse par avance..
No troll pls
Attachments
1.jpg
1.jpg (767.65 KiB) Viewed 2085 times
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Votre Avis ?

Post by AaronGraphics »

Bonjour,

Je te conseille de placer tes catapultes de face (en 1) afin qu'elles tirent vers le donjon en visant les tours centrales. Tu places tes archers devant et tes piquiers derrière afin de nettoyer et de dégager la route et théoriquement, cela devrait aller. Pour plus de détails notamment de screenshots, n'hésite pas à demander si tu es dans le doute.
En terme de troupes, utilises :
- 100 catapultes (ou 90 ou 110).
- 200 archers
- 150 piquiers

Bonne chance ! :D
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
RaZoRiii
Posts: 5
Joined: Sat Jan 02, 2016 3:45 am

Re: Votre Avis ?

Post by RaZoRiii »

AaronGraphics : Merci de ta réponse, théoriquement comme tu le dis sa devrais passer..
J'aimerais bien voir comment tu placerais les troupes ( y a pas mieux qu'un visuel)
Pour l'instant j'opte pour 2 wave : 1ère compose de 400 archer, 50 piquier et 25 cata et la deuxieme avec Capt/archer et 150 piquier..
Aresss
Posts: 85
Joined: Tue Nov 11, 2014 1:53 pm

Re: Votre Avis ?

Post by Aresss »

Tu ne fera rien du tout avec seulement 25 cata. Il t'en faut minimum 100, ou alors deux vagues avec un peu moins de cata.
Mais tu as 3 tours a péter avant d'entrer dans le donjon. Avec 25 Cata, je pense que tu n'en cassera même pas une.
Au pire ce que tu peux faire, c'est envoyer une vague uniquement d'archer, afin de nettoyer les tours devant, ainsi, tes cata a la prochaine attaque, auront plus de temps pour détruire les tours sans ce faire détruire par les archées.
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”