Malus popularité

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
Breizh Bzh
Posts: 6
Joined: Fri Nov 20, 2015 6:09 pm

Malus popularité

Post by Breizh Bzh »

Bonjour,

J'ai un malus de -32 soit disant " château IA " comment ce malus est-il arrivé? comment le supprimer?

J'ai aussi un malus de -12 en maladie, or ma ville ne subits aucune épidémie, serait-il du fait que la prévôté subits des maladies qui se récupercute sur ma ville?

Merci.
Elberete
Posts: 6
Joined: Sat Oct 31, 2015 11:55 am
Location: Monde 1 Fr
Contact:

Re: Malus popularité

Post by Elberete »

Bonsoir,

Donc concernant le malus -32 chateau IA, c'est parcequ'il doit y avoir un chateau du loup sur ta prévôté.
Et concernant le malus de maladie, oui, tu as raison, si la capitale de prévôté est touchée, alors tes villages aussi .

Bon courage :)
Elbe
Maréchal H19 Monde 1 Fr
Nous recrutons : Rejoins la H19
Breizh Bzh
Posts: 6
Joined: Fri Nov 20, 2015 6:09 pm

Re: Malus popularité

Post by Breizh Bzh »

Merci.

Est-ce que quelqu'un est sur europe 3 en bretagne ou a côté afin de me venir en aide contre ce foutu château de loup? je trouve ça abuser de débuter dans un endroit aussi pourrie et ou les gros joueurs d'à côté ne font rien pour endiguer ces problèmes qui me font perdre 42 points de popularité en tout enfin pour quelqu'un qui débute je ne peux rien faire et suis obliger de subir ces malus en étant impuissant et ne peux plus développer mon village, rien que les deux tannières de loup a côté y as bien 150 loups dedans, je ne peux rien faire avec mes 20 pauvres paysans armées :s.

Je subits un château de loup, deux tannières de loup et maintenant les maladies, le seul truque que je peux faire c'est l'envoie des moines, au secours !
Breizh Bzh
Posts: 6
Joined: Fri Nov 20, 2015 6:09 pm

Re: Malus popularité

Post by Breizh Bzh »

Abandon du jeu, ce système est totalement a chier, le joueur dans ma zone n'est plus actif et pourtant je me tape des châteaux et des tannières de loup de son niveau, dommage.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Malus popularité

Post by AaronGraphics »

Dans ce cas là, soit tu le captures, soit tu le rases, soit tu fais les IA's :)
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Breizh Bzh
Posts: 6
Joined: Fri Nov 20, 2015 6:09 pm

Re: Malus popularité

Post by Breizh Bzh »

Et je fait comment? je me tape du -60 en malus ( château, tannière, maladie etc ) je ne peux plus me développer j'ai beau donner double ration, ma popularité est en négatif et les gens quittent mon village, je suis dans un * ou il n'y as pas de porte de sortie.
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”