NOURRITURE

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
CHOMB
Posts: 27
Joined: Mon Sep 08, 2014 9:32 pm

NOURRITURE

Post by CHOMB »

Bonjour ^^ je suis sur europe2 , j'ai jusqu'à maintenant trés bien géré la nourriture et la biére dans tous mes villages , un soucis de moins dans la poursuite de mon jeu , mais voilà depuis que nous sommes passés en ére 2 , plus aucun de mes villages ne satisfait mes paysans , avec des écarts énormes entre production et consommation , à mon détriment bien entendu,est ce qu'il y a un probléme !!! j'ai joué sur 3 autres mondes niveau prince et je n'ai jamais constaté cela , est ce que cela est normal ?? nouveau dans stronghold ?? un bug ?? car les écarts sont trés grands et je ne vois pas comment les commbler , merci réponse , car je suis obligé de jouer des cartes agricultures , ce que je n'ai jamais fait ++
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: NOURRITURE

Post by Rems54 »

Plus de guildes sur la prévoté.
CHOMB
Posts: 27
Joined: Mon Sep 08, 2014 9:32 pm

Re: NOURRITURE

Post by CHOMB »

Aaaaahh merci camarade ^^ , j'avais completement oublié que la prevôté est remise à zero , et donc la croissance des guildes en berne , ça va être long avant reprise , surtout que cette ére 2 sur Europe 2 est venue bien vite , encore merci , C quand même utile le forum ++
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”