problème quand je passe la souris sur certains éléments

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
epiKP4in

problème quand je passe la souris sur certains éléments

Post by epiKP4in » Sun Apr 26, 2015 9:45 am

Bonjour,

j'ai actuellement un problème quand je passe la souris sur certains éléments du type succès (pour savoir combien il faut pour le niveau suivant), et soldats (description qui devrait s'afficher absente).
La première semaine de jeu, je n'avait pas ce problème, c'est survenu du jour au lendemain, je ne penses pas avoir changé quoi que ce soit dans les options, etc...Merci de m'aider à retrouver cette fonctionnalité, c'est surtout très pénalisant pour les succès, notamment ceux que l'on n'a même pas en fer, je ne sais pas comment les avoir maintenant.
Merci d'avance donc pour vos réponses à venir, même partielles,
Bon jeu à vous !

Gorgameth

Re: problème quand je passe la souris sur certains éléments

Post by Gorgameth » Mon Apr 27, 2015 12:17 am

Salut,

Tu veux dire qu'ils n'apparaissent plus? Si c'est le cas, c'est peut-être que tes infobulles ne sont plus activés. Pour vérifier, va dans les Options, ensuite dans le sous-menu Options. Tu devrais voir un choix qui s'appelle infobulles. Il faut qu'il y aie un crochet dans la boîte devant pour que l'option soit fonctionnelle. J'espère que ceci résoudra ton problème.

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”