[Résolu] Questions de hiyokoi

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
AaronGraphics

[Résolu] Questions de hiyokoi

Post by AaronGraphics »

Pour éviter de poster trop de sujets à la suite (SPAM), les sujets du joueur hiyokoi ont été fusionnés.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Gorgameth

Re: [Résolu] Questions de hiyokoi

Post by Gorgameth »

Euh, je comprends pas pourquoi, considérant que chaque message avait un titre qui disait ce à quoi le message faisait allusion. Maintenant, si quelqu,un d'autre à une question similaire, il va poster un autre message avant de lire le thread suivant.

AaronGraphics

Post by AaronGraphics »

Les questions avaient du sens, mais il ne sert à rien de poster plusieurs fois à la suite, si les questions sont toutes réunies, ce sera plus simple pour le joueur en question.
AaronGraphics

Gorgameth

Post by Gorgameth »

Le joueur lui-même oui, mais pas les autres. Le but du forum est de discuter et poser des questions, pas avoir chacun un thread privé. Sinon, chacun va demander et redemandé les mêmes questions qui ont déjà été postées. Maintenant, un nouveau venu qui vient ici ira pas lire pour son propre plaisirs un thread qui s'appelle "Questions de INSERERNOMJOUEUR".

Aurait fallu garder les threads comme ils étaient. Au pire, jumeler les threads identique, mais pas les regrouper pèle mêle pour un même joueur.

AaronGraphics

Post by AaronGraphics »

Je prend note, tu as en effet, raison
AaronGraphics

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”