[Résolu] Questions de hiyokoi

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
hiyokoi
Posts: 34
Joined: Sat Jan 17, 2015 2:42 am

cartes

Post by hiyokoi »

bonsoir comment faire pour avoir des cartes merci
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: cartes

Post by Gorgameth »

On peut se procurer des cartes de plusieurs façon:

#1 On en gagne tout les X heures, dépendant de notre niveau vétéran dans le jeu (quelqu'un qui commence reçoit 1 carte par semaine je crois, un vétéran en gagne 1 par 12 heures, soit 2 par jours).

#2 On achète des couronnes chez Firefly, qu'on peut utiliser pour acheter des jetons premium et des paquets de cartes

#3 On échange les cartes qu'on a contre d'autres cartes dans le menu des cartes

#4 On accompli des quêtes qui donnent des paquets de cartes

#5 On tourne la roue des quêtes ou la roue des trésors

Ca résume assez bien les méthodes qui existent :)
hiyokoi
Posts: 34
Joined: Sat Jan 17, 2015 2:42 am

defenses

Post by hiyokoi »

bonsoir je voudrai savoir quelle son les recherche que je dois faire pour avoir des batiment dans la partie defense merci
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: defenses

Post by Gorgameth »

Salut,

Il faut développer la recherche Défense, qui nécessite d'avoir recherché Château Fort jusqu'au niveau 3. Une fois le Château Fort 3 atteint, la nouvelle recherche Défense deviendra disponible, et permettra, au fur et à mesure qu'elle est recherchée, de débloquer de nouveaux bâtiments de défenses.
hiyokoi
Posts: 34
Joined: Sat Jan 17, 2015 2:42 am

soltats

Post by hiyokoi »

bonsoir je viens de lire qu avec les masure on peux avoir que 128 habitant donc comment faire pour avoir par exemple 500 soltats dans mon chateau merci
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: soltats

Post by Gorgameth »

Salut,

Les masures te permettent d'avoir des villageois dans ton village. Les villageois utilisent les bâtiments du villages pour produire des ressources. Les villageois qui ne travaillent pas, peuvent être recruter dans ton armée, ce qui libère de l'espace dans ton village pour que d'autres villageois arrivent.

Plus tard, tu peux aussi augmenter la capacité des masures grâce à une recherche.

J'espère que ceci répond à ta question.
hiyokoi
Posts: 34
Joined: Sat Jan 17, 2015 2:42 am

ville

Post by hiyokoi »

bonsoir comment fait on pour construire un autre village merci a vous
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: ville

Post by Gorgameth »

Salut,

Tu dois avoir atteint le niveau 12 (échevin) afin de pouvoir rechercher Autorité, puis Capitaine. Tu pourras alors recruter un capitaine, et envoyer ce dernier capturer un village avec une armée, ou acheter une charte tout seul.
hiyokoi
Posts: 34
Joined: Sat Jan 17, 2015 2:42 am

archer

Post by hiyokoi »

bonsoir je n arrive janais a acheter des archers sachant qu a la technologie je suis a trois et j ai de l argent merci
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: archer

Post by Gorgameth »

Pour recruter des archers, il faut que tu aie des arcs de disponible. Au stade où le monde en est, tu as 3 possibilités: rechercher la production d'Arcs afin de les produire toi-même et recruter les archers, envoyer des marchands acheter des arcs, ou bien utiliser une carte qui créer des arcs.

Naturellement, pour recruter les archers, tu dois avoir de l'espace disponible dans ton armée, sinon tu devras renvoyer quelques paysans.
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”