Astuce - Achat de Couronne joueurs MAC

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
Rorchar
Posts: 1
Joined: Wed Jan 21, 2015 1:41 pm

Astuce - Achat de Couronne joueurs MAC

Post by Rorchar »

Génial le jeu est sorti sur MAC!

ATTENTION : Si vous comptez acheter des couronnes, ne le faites pas sur MAC ! Elles sont bien plus chères que sur PC...
Exemple : 30 Couronnes = 4,99€ sur MAC contre 3,56€ sur Windows ! Soit une réduction de 29% ! Je n'ai pas calculé pour les autres packs de couronnes, mais l'idée est là.


Nota : Pas de nouveau serveur qui aurait pu marquer la sortie sur MAC et nous permettre de commencer au début... mais un starter pack plutôt conséquent' donc merci ! (Perso dommage qu'il ait été annoncé quelques jours après la sortie... j'ai dû recommencer pour l'obtenir).
Last edited by Rorchar on Wed Jan 21, 2015 3:02 pm, edited 1 time in total.
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Astuce - Achat de Couronne joueurs MAC

Post by Gorgameth »

C'est bon à savoir, j'avais quelques personnes qui avaient des mac qui pensaient peut-être jouer. J'ai convaincu quelqu'un d'essayer, mais avant que la récompense soit annoncé, du coup, pas de paquet pour moi, pas de paquets pour lui.

J'ai pensé tester la version mac, mais je viens de découvrir que mon MacBook ne fonctionne plus. :(
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”