Mode vacances fonctionnement réel

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
munkyreturn

Mode vacances fonctionnement réel

Post by munkyreturn » Sat Jan 11, 2014 10:11 am

Bonjour bonsoir salutation peuple de France bon actuellement ça fait deux ans que joue a stronghold à un poil de cul prés et j'ai du mal à obtenir des renseignement sur le nombre de mode vacances disponibles pour un joueur .
Je joue en premium depuis deux ans à la première année j'ai donc activer deux mode vacances donc en 2012
M'étant ensuite persuader que je n'aurais plus jamais accès à ce petit privilège et pourtant j'ai ouïe dire qu'on compte joueur avait accès à deux mode vacances par an .
Fort de cette information à l'année 2013 j'ai voulu activer un mode vacances est le jeu ma signifier que je n'en avais plus donc je pense que la question est claire quand est il réellement les deux mode vacances promis par le premium sont il disponible qu'une seule fois pendant toute la durée de vie du compte ou bien je suis victime d'un bug ? =)

Merci à ce qui prendront le temp de me lire et répondre gloire au pomme et à la chiasse légendaire qu'entraîne leur surconsommation .

inVinceable

Re: Mode vacances fonctionnement réel

Post by inVinceable » Sat Jan 11, 2014 12:17 pm

Bonjour munkyreturn,

Concernant le mode vacance utilisé en 2013, d'après notre base de donnée, vous l'avez utilisé 2 fois, le 6 janvier et le 2 février.

Si vous pensez qu'il y a un problème ou si vous n'arrivez pas à entrer en mode vacance, n'hésitez pas à nous envoyer un ticket à https://support.strongholdkingdoms.com/‎ nous pourrons ainsi investiguer le problème directement avec vous.

Bon jeu à vous!

L'équipe Kingdoms

munkyreturn

Re: Mode vacances fonctionnement réel

Post by munkyreturn » Tue Jan 14, 2014 11:45 am

Okai c'est donc ça merci =)

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”