Chateau du rat

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
neibelwefer

Chateau du rat

Post by neibelwefer » Thu Jan 09, 2014 5:49 pm

Les chateaux du rat sont introuvables sur la carte... :x je sais que les AI ont une force par rapport à la prévoté... mais pour les nouveaux joueurs c'est pas pratique quand on te donne des quêtes du genre détruiser un chateau du rat. Il ne reste que des chateaux du serpent, porc et loup... penser au nouveau un peu, pas juste à ceux qui jouent depuis le début.

Matdark

Re: Chateau du rat

Post by Matdark » Thu Jan 09, 2014 6:53 pm

Ils popent encore, ils sont justes rares, et démolis très rapidement :)
J'aime la modération en toutes choses, c'est pourquoi je le fais en rose.

xiang-ling

Re: Chateau du rat

Post by xiang-ling » Fri Jan 10, 2014 11:45 am

Le meilleur moyen d'en trouver, c'est sur les jeunes comtés. Quand les prévôtés ne sont pas encore bien construite et pas peuplées de gros niveaux, on y trouve plus de châteaux du rat que dans l'Aube ou la Cote d'Or.

Par contre fait bien attention si tu en détruit un. Vérifie où tu mets les pieds parce que si tu le détruits sur la prévôté d'un mec "en guerre", tu t'exposes à des représailles. En effet, tu pourras voir qu'un château du rat donne moins de malus qu'un gros château du loup. Du coup l'ordre est souvent donné sur les territoire en guerre de ne pas toucher aux rats et aux serpents.

Bon courage pour ta recherche de châteaux

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”