production inférieure pour mon second village

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
migabur

production inférieure pour mon second village

Post by migabur » Wed Nov 27, 2013 7:17 am

bon euh voilà, je joue depuis pas super longtemps et j'ai récemment pu obtenir mon second village, toutefois, quand je regarde le détail de mes productions de ressources, d'armes, de nourritures...enfin toutes les productions sont environ deux fois inférieures à celles de mon premier village...
donc je voulais savoir si c'est normal, que le second village a toujours des productions inférieures ou alors que ça l'est pas du tout( je préférerais cette option :mrgreen: ) et si ça l'est pas, qu'est ce que je pourrais faire pour y remedier parce que là j'ai vraiment du mal a le monter du coup :/

azarre

Re: production inférieure pour mon second village

Post by azarre » Wed Nov 27, 2013 8:33 am

Si tes villages sont sur deux prévôtés différentes, il est possible qu'une ai des bonus de production et l'autre non
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort

migabur

Post by migabur » Wed Nov 27, 2013 3:20 pm

je suis allé voir, mais il n'y a rien de ce genre... la seule production qui devrait être différentes est celle de piques, toutefois, toutes les productions journalières sont différentes

azarre

Post by azarre » Wed Nov 27, 2013 3:31 pm

Demande au prévôt c'est plus simple, les bâtiments maxé sont effacé mais le bonus reste
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”