Vente dans les foires

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
Nasham
Posts: 1
Joined: Wed Nov 13, 2013 11:36 pm

Vente dans les foires

Post by Nasham »

Bonjour cher compatriotes !

Je me présente rapidement car ce n'est pas le lieu pour le faire : j'ai joué a stronghold kingdoms online il y a un an, j'ai laché, et je reviens aujourd'hui.

Après avoir parcouru l'aide de jeu (enfin le wiki) en long en large et en travers et avoir questionné mes voisins, je pense que je subis un bug :
quand je vais dans une foire avec mon marchand pour vendre mes produits et que je reviens, les pieces ne me sont jamais creditées... les marchandises disparaissent bien en revanche.
ca m'était deja arrivé plusieurs fois quand je jouais il y a de ça un an environ et a chaque fois je me disais : bon, c'est vrai il y a un petit bug, il faut qe j'arrete de vendre aux foires, mais je pense que ça n'arrive qu'à moi.
J'ai fait des captures d'écran et je cherche a savoir si quelqu'un a deja rencontré ce problème et qu'est ce que je dois faire pour y remédier...
Gulihan
Posts: 9
Joined: Wed Aug 28, 2013 11:24 am

Re: Vente dans les foires

Post by Gulihan »

Ce n'est effectivement pas normal.

Il y a un délai, d'abord les marchandises sont prélevées (départ des marchands du village), ensuite la vente à lieu à la foire, puis les pièces sont créditées (retour des marchands au village). Il y existe donc un temps durant lequel on n'a plus les marchandises et on attends que l'argent arrive. Mais à la fin, tu dois avoir tes pièces !
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”