Un "léger" abus.

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
Ephylie

Un "léger" abus.

Post by Ephylie » Fri Aug 09, 2013 11:49 am

Bonjour,
j'étais en Charente Maritime, j'avais un petit village près de la prévôté de Haimps.
Un jour, le prévôt m'envoie un message en me disant de ne pas toucher au château du rat sinon il me rase mon village.
Après quelques échanges, je lui ai bien précisé plusieurs fois que je n'avais jamais touché à son château, que j'avais genre, trois pecnos dans mon armée, que j'allais certainement pas attaqué ce genre de choses.

Après plusieurs menaces de sa part ("je vais prévenir le Sénéchal que tu ne m'obéis pas", "nous allons raser ton village" etc) mon village a été effectivement rasé.

J'ai lu un autre topic, celui de "L'abus de pouvoir" où on répondait "c'est le jeu ma pauvre lucette".
Est-ce que c'est le jeu qu'un autre joueur vienne m'empêcher de jouer ?
Alors qu'en prime, je n'ai rien fait ?

Parce que, je le rappelle bien : une quête me demande d'aller effectivement abattre l'ennemi au château du rat.

azarre

Re: Un "léger" abus.

Post by azarre » Fri Aug 09, 2013 12:40 pm

Tu peut faire l'inverse défendre ta cause aupres du sénéchal en lui rappelant que l'ia est à tout le monde. Si le sénéchal n'est pas trop c**, c'est ton prévot qui sera rappelé à l'ordre. Sur le monde deux il m'est déjà arrivé 4/5 fois vu que je suis sénéchal d'un comté de contacter un joueur pour lui demander de laisser les gens faire leurs quêtes.

Si tu veut pop ailleurs n'hésite pas à nous rejoindre on cherche toujours des gens "motivé"

ps : c'est même courant que des gens se plaigne de la gestion du prévot local
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort

Ephylie

Post by Ephylie » Fri Aug 09, 2013 5:16 pm

Concernant le Sénéchal, il avait envoyé un mot à tous les joueurs disant ceci (en gros, n'est-ce pas) : "Nous sommes en guerre, les princes et ducs doivent avoir une troupe de 400 hommes postés dans le château (ce dernier étant fini d'ailleurs). Tous les châteaux passables en 1 capitaine seraient rasés par mes soins. Si vous avez pas assez de troupe ou que votre chateau se construit interdiser vous en votre absence (là je C/C car je sais pas ce qu'il a voulu dire).
autre chose tous joueur qui razera un chateau du SERPENT ou du RAT sur les prevoter aura une sanction choisi par le prevot en place!!

on a autre chose a faire de nos armer que de peter du LOUP ou du PORC
d ici un mois ca sera differant mais pendent ce mois je veux pas voir un serpent ou un rat razer"

Vers la fin j'ai C/C, parce que bon.

En outre, je ne peux pas participer à sa guerre, je ne peux même pas me rendre à son château, je ne peux à priori pas faire mes quêtes tranquilles et le résultat en est qu'aujourd'hui mon village ne se trouve plus en Charente Maritime mais dans une prévôté de la Belgique.

Surtout que, même s'il demande à ses princes et ducs de garder leurs troupes bien sagement chez eux pour les garder pour sa guerre... Je vois pas ce qu'un notable comme moi devrait les garder aussi chez moi ...

EDIT : Sans compter que ne rien tuer sur les prévôtés font que les camps ennemis et autres lancent des attaques sur nos villages. Alors quand tu n'as que ton petit village, que t'essayes de l'améliorer mais qu'en prime tu ne peux pas à cause d'une décision aussi stupide (vu que tous tes matériaux se font bouffer dans la construction et la réparation du château) -_-

Ephylie

Post by Ephylie » Fri Aug 09, 2013 6:50 pm

Soit dit en passant, je n'avais aucun malus avec les tanières des loups.
Donc..

En fait j'ai contacté le support de Stronghold (pour plaintes) qui m'a envoyée ici u_u
Parce qu'au final, je n'ai rien attaqué, et on m'a quand même rasée.

Mais ça a plus l'air d'être un forum où on rapporte les "bugs" et autres en espérant que les autres joueurs puissent nous aider. :cry:

Goldark

Post by Goldark » Sat Aug 10, 2013 12:42 pm

Matdark wrote:Mon dieu, rasé pour un château du rat...

En même temps, c'est bien, ça fait de la pub pour la H11...
Je vais intervenir juste pour préciser que Ephylie n'est pas présent sur le Monde 2, il s'agit ici du Monde 1 où la Charente Maritime n'est pas H11. Notre maison sur le monde 2 serait contre ce genre de méthode, nous ne sommes pas contraignants.

C'est triste de voir que des joueurs gâchent le plaisir des autres simplement pour quelque points d'honneur ou une quête, j'espère pour toi Ephylie que çà se passera mieux là où tu te réinstalles. Rassures toi toute la communauté de joueurs n'est pas ainsi. Etant nouveau joueur, je pense que tu aurais eu plus d'intérêt à commencer sur le monde 2 où l'écart serait moins grand avec les autres (même s'il resterait grand).

munkyreturn

Post by munkyreturn » Wed Aug 14, 2013 6:06 pm

Si le sénéchal demande des châteaux bien fortifier c'est tout simplement pour éviter l'intrusion d'ennemi sur ces territoires
Quand au rasage pour attaque sur IA y'a des prévôt con c'est la vie

Alcénia

Post by Alcénia » Fri Sep 06, 2013 9:44 pm

Ephylie wrote:Mais ça a plus l'air d'être un forum où on rapporte les "bugs" et autres en espérant que les autres joueurs puissent nous aider. :cry:
http://aide.strongholdkingdoms.com/inde ... Principale

C'est le wiki, tu y apprendras beaucoup sur le jeu.

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”