suzerain - vassaux

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
shrek67
Posts: 3
Joined: Wed Aug 07, 2013 9:49 am

suzerain - vassaux

Post by shrek67 »

Bonjour à tous,

Ayant débuté le jeu hier, après avoir lu le wiki ainsi que différents topics sur le forum, je souhaiterais en savoir plus sur les rapports vassaux - suzerains:

* Tout d'abord comment trouver un suzerain? doit-il être obligatoirement dans sa prévoté?
* Hormis la protection qu'apporte un suzerain à son vassal qu'elles sont les autres intérêts de cette relation?
* Y-a-t-il un niveau minimum pour être vassal et suzerain?

Merci par avance de votre aide, et bon jeu à tous.
shrek67
Posts: 3
Joined: Wed Aug 07, 2013 9:49 am

Re: suzerain - vassaux

Post by shrek67 »

Merci pour toutes ces infos.

A part en envoyant des messages à différents joueurs, y-a-t'il un autre moyen de trouver un suzerain?
shrek67
Posts: 3
Joined: Wed Aug 07, 2013 9:49 am

Re: suzerain - vassaux

Post by shrek67 »

Ok merci.
soleil057
Posts: 17
Joined: Mon Jul 11, 2011 2:45 pm

Re: suzerain - vassaux

Post by soleil057 »

bonjour

Normalement il y a pas de rang spécial a avoir

quand tu es sur ton village de vassal tu clic sur les armes et si tu regarde bien il y a écris " attaque d'ici "

a parti de la tu va sur une tanière de loup ou autre et ton cercle d'honneur sera la
CHOMB
Posts: 27
Joined: Mon Sep 08, 2014 9:32 pm

Re: suzerain - vassaux

Post by CHOMB »

Bonjour ^^ j'aimerais savoir la marge de temps que j'ai , avant qu'un vassal ne rejoigne mon rang et que mes troupes chez lui disparaissent , je suis full duc et je ne veux pas pour le moment passer prince , est ce que full duc me permet de garder mon vassal si il est premier stade duc , ou est ca que mes troupes disparaissent à partir du moment ou il devient duc , merci réponse ^^
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: suzerain - vassaux

Post by Gorgameth »

Le lien ne sera cassé que lorsque le vassal atteindra la même bulle de Duc que toi, donc tu as encore du jeu avant de perdre les troupes. :)
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”