Nouveau village

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
Yolmack

Nouveau village

Post by Yolmack » Sat Aug 03, 2013 6:09 am

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur et je ne sais pas trop quoi prendre comme nouveau village, faut il le faire dans le même prévôt ? ou de préférence dans un autre ?
Faut il plus regarder les ressources disponibles pour ainsi faire de plus grands banquets ?

Merci pour votre aide

Joan49

Re: Nouveau village

Post by Joan49 » Sat Aug 03, 2013 11:33 am

Salut Yolmack, en se qui concerne l'emplacement de ton second village je te conseil de le placer dans une prévoté adjacente à celle de ton premier village pour te permettre de t'envoyer des ressources assez facilement tout en profitant des ressources de deux prévôtés. Ce que je veux dire part la c'est que dans l'une des prévoté un produit pourra coûter moins chère qu'un autre et du coup tu pourras faire un petit bénéfice part rapport a si tu l'avais acheté dans une autre prévoté.
Pour se qui est du village il y en a dix sortes qui sont décrites sur ce lien : http://aide.strongholdkingdoms.com/inde ... s_Villages . Personnellement ne faisant pas de banquet un village plaine ou encore Basse Montagne m'est amplement suffisant mais pour une personne qui veut produire du banquet il lui faudra des villages spécifiques pour le vin, le sel, l'épice et la soie. En espérant t'avoir éclairer.

Yolmack

Post by Yolmack » Sat Aug 03, 2013 2:40 pm

Merci pour ta réponse Joan
Après je ne sais pas si les banquets ont une grande utilité à terme, il vaut peut être mieux privilégier l'armée.

Joan49

Post by Joan49 » Sat Aug 03, 2013 2:44 pm

Je ne peux te répondre sur ce coup puisque je n'utilise pas le banquet. Par contre j'ai eu des retours de personnes qui disaient que le banquet te faisait grimper de niveau plus rapidement.

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”