Demande d'avis / Joueurs carte (les autres aussi hein)

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
High Templar

Demande d'avis / Joueurs carte (les autres aussi hein)

Post by High Templar » Thu Aug 01, 2013 1:42 pm

Bonjour à tous,

Voilà je viens faire un tout petit "sondage" sur les cartes... Il m'est arrivé d'acheter le fameux paquet de carte "ultime" à 50 couronnes, et j'ai été TRES surpris, d'y trouver des cartes comme "250 de brai" et autre carte à une seule pièce d'argent, qui soyons honnêtes, servent bien plus souvent aux échanges qu'à leur utilisation. Je sais ce qu'est le principe d'un facteur aléatoire entendons nous bien, mais si mes souvenirs sont bons, l'aléatoire se fait à partir d'un groupe d'objets défini.
Ma question est donc la suivante :

Trouvez-vous normal pour un prix 5 fois supérieur de trouver potentiellement (et même souvent...) des cartes ultra basiques dans ce "paquet ultime" ?

Ne pensez-vous pas qu'il devrait y avoir un "rang" (je ne sais pas si on peut considérer les pièces sur les carte en tant que rang mais bon), MINIMUM sur ces fameux paquets ? Comme par exemple "la rareté des cartes obtenues sera égale ou supérieure à 1 pièce d'or" (toujours en valeur sur la carte)

Qu'on puisse en trouve dans le paquet à 30 couronnes, soit ! Par contre dans le paquet à 50 ça me froisse un peu quand même. J'ai bien lu la description du paquet je ne fais pas l'étonné loin de là, mais je me demandais si par "principe d'honnêteté" ou de "justesse" une telle chose ne pourrait pas être mise en place ?

Merci d'avance pour vos avis, que je voulais connaître avant d'effectuer une quelconque suggestion au Staff.

azarre

Re: Demande d'avis / Joueurs carte (les autres aussi hein)

Post by azarre » Thu Aug 01, 2013 1:58 pm

Je trouve ça très bien, c'est juste un pourcentage plus élevé un comme la si tu continuais à jouer au loto classique plutôt que de joueur à l'euromillions.

Puis je suis toujours contre toutes les mesures favorisant les cartes car elles sont déjà trop présente IG à mon avis
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort

Matdark

Re: Demande d'avis / Joueurs carte (les autres aussi hein)

Post by Matdark » Thu Aug 01, 2013 4:22 pm

Les cartes de niveaux 2 (qu'est le 250 brai), t'en tires environ 1 par paquet URP en effet. Tu peux pas choper de lvl 1 par contre (Enfin tu peux, et après t'es censé gagner au loto). Le reste ce sont des plus gros niveaux, avec environ une très très belle carte par paquet. (En terme de niveau, après on a pas tous les même besoins, donc l'intérêt des cartes varie)

A coté de ça, le pack classique te refile 4.5 cartes de lvl 1/2 par tirage, une petite chance de choper une lvl 3, une toute petite chance de choper une lvl 4 et aucune chance (fin tu peux, mais après t'es censé ne plus jamais gagner au loto) de choper des lvl 5+.

C'est un choix, si t'as besoin régulièrement de petites cartes, le paquet de base est bien, mais si t'as des besoins ponctuels d'annihiler les gens, les URP font le boulot à merveille.
J'aime la modération en toutes choses, c'est pourquoi je le fais en rose.

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”