A quoi sert un prévot ?

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
willaxar

A quoi sert un prévot ?

Post by willaxar » Wed Jun 12, 2013 11:35 pm

La question est dans le sujet,je paye des impots,ok pas de soucis.
Mais la ou je ne comprend pas c'est qu' un prévot ne me sert a rien.
Si de temps en temps il y en a un qui détruit le chateaux de l'ia.Mais a part sa?

Preizhour

Re: A quoi sert un prévot ?

Post by Preizhour » Fri Jun 14, 2013 2:05 pm

C'est déjà pas mal de détruire le château de l'IA tous le monde ne le fait pas, et c'est plutot bien surtout quand on est débutant et qu'on ce prend de grosses attaque dù à l'IA. L'argent sert a développer la prévôté (guilde etc) pour que tu gagnes plus de ressource et en principe il est plutot actif niveau don.

munkyreturn

Post by munkyreturn » Tue Aug 06, 2013 10:59 am

Un prévôt peut te conseiller aider et fournir des bonus via les bâtiment de prévôté en temp de guerre la prévôté sert d'arme de guerre et c'est à toi d'aider à la demande du prévôt ( renfort de troupes capture de drapeau)

gagi62

Post by gagi62 » Wed Aug 21, 2013 8:12 am

Permettez moi de venir sur ce fil de discussion parce que cela m’intéresse vraiment.
Pour ce qui est de la fonction du prévôt je pense que celle-ci à bien était éclairé par munkyreturn " le prévôt peut te conseiller aider et fournir des bonus via les bâtiment de prévôté en temps de guerre la prévôté sert d'arme de guerre "

Pour le reste j'en suis pas très convaincu, souvent un prévôt est seul pour monter sa prévôté (en terme de renforts).Or une prévôté appartient à tout le monde (oui il y a un prévôté donc c'est à lui)Et ba je vous dit non, c'est pas parce que le prévôt mis en place doit en faire à sa tête et faire ce que bon lui semble. Donc si Ia vous gène du calibre loup ou porc faites lui savoir pour qu'il en fasse quelque chose.

Après c'est sur la prévôté il faut se disputé pour l'avoir, c'est bête mais c'est juste comme ça.

munkyreturn

Post by munkyreturn » Fri Sep 06, 2013 10:35 am

Personnellement sur les prévôté ou je suis quand je voit des joueur actif je crée des fil de communication interne relatif au dons destruction d'ia ou tout simplement lentreaide en temp de guerre

Alcénia

Post by Alcénia » Fri Sep 06, 2013 9:37 pm

Changeons la question : à quoi sert une prévoté ?

Pour le fermage, à booster les productions.
Pour l'IA, à faire le ménage dans la prévoté.

Pour le jeu, à donner des points pour les rounds de gloire, et là, on commence à sortir de la prévoté en elle même.
Pour le comté, à en prendre le contrôle (via les votes), donc du bonus pour les rounds de gloire, et l'accès à une armée de comté qui est très très forte (plus que de prévoté, voir après)
Et pour les factions et maisons guerrières, soit à fournir des drapeaux, donc pas de développement, soit à recevoir des drapeaux, mais pour être une arme de guerre, du genre kifémalkansatape : plus rapide, qui ne nécessite ni bonhomme du village, ni arme, qui peux pas se faire détruire par les attaques ennemies.

Donc pourquoi un prévot désigné par une maison ?
1/ pour occuper le terrain fâce aux autres maisons.
2/ pour avoir assez de contrôle sur les prévotés du comté pour contrôler le vote pour le sénéchal.
3/ pour fournir à ce prévot une arme pour les guerres à venir, arme qu'il aura à utiliser.
3bis / pour ne pas fournir à des joueurs non "contrôlés" par la maison du coin une arme de destruction massive, suceptible de faire d'énormes dégats en peu de temps.

Une fois compris cela, le regard sur les prévotés est différent.
Donc sur les prévots et leur mise en place aussi.

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”