[Jeu] Question sur le rôle de Prévôt

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
Bensoussa

[Jeu] Question sur le rôle de Prévôt

Post by Bensoussa » Sun Jun 09, 2013 8:10 pm

Bonjour,

Actuellement sans prévôt, j'ai décidé de prendre la place vacante.
Je me doute bien que certains vont avoir les cheveux qui se lève tout seul, mais bon, faut bien un début.

Actuellement, je tente de comprendre le fonctionnement, avec un peu de mal tout de même et surtout la question des bâtiments.
Le Prévôt (qui est le responsable de la capitale) peut construire des bâtiments dans le bourg de la capitale. La construction de bâtiments coûte généralement de l'or et des drapeaux.
Car certains, n'ont plus de drapeaux demandé, mais coûte encore de l'or.

Donc ma question est :

- Du faite qu'ils n'ont plus de drapeau demandé, ont ils alors été fini, c'est à dire sont ils au dernier niveau?

Merci de vos réponses.
Image

azarre

Re: [Jeu] Question sur le rôle de Prévôt

Post by azarre » Mon Jun 10, 2013 7:19 am

Certains batiments ne coutent pas d'or de base comme les premiers niveaux des batiments militaires apres effectivement quand un batiment est fini et supprimer il ne coute plus de drapeau (c"est grâce à ça qu'on les retrouve quand on récupère une prévotée nouvelle)

http://aide.strongholdkingdoms.com/inde ... C3%A9fense

Tu peut consulter cette page pour voir les prix de base (et les pages d'a coté pour les autres). Si c'est pas le prix de base ya 99% de chance que le batiment soit fini
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort

Bensoussa

Post by Bensoussa » Tue Jun 11, 2013 3:52 pm

Bonjour,

Merci bien de la réponse, vue qu'en jeu on ne peut pas savoir si oui ou non, un bâtiment est fini, c'est bien dommage.
On a que quelques repères pour se faire une idée.
Image

azarre

Post by azarre » Wed Jun 12, 2013 7:18 am

Tu peut toujours te faire une idée avec la production de tes batiments mais c'est plus compliqué d'estimer le level exact (même si c'est assez rare de supprimer un batiment avant la fin)
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”