abus de pouvoir du prévot Djidane

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
siaukss

abus de pouvoir du prévot Djidane

Post by siaukss » Sat May 18, 2013 1:15 am

Bonsoir je me présente je m'appelle siaukss,je viens posté car je n'ai pas trouvé de section ou contacté les admin sur le forum je souhaiterai avoir les lumière sur cette affaire voila maintenant 5 jours que j'ai commencer stronghold j'ai prit en main asser vite le concepts du jeux avec les grade et les prévôté et j'ai étais voir comment devenir prévôt ( es bien oui j'ai de l'ambition ) la région ou je suis placé souffre des bandits et des loups est aprés 4 jours a demander poliment si le prévôt de la région étais la pas une réponse... sur le chat globale la même chose on m'avait indiqué qu'il y'avait de l'entraide sur ce jeux.

Au bout de 5 jours a observer les autre châtellerie j'ai remarqué que les prévots des autres région étais plutôt actif alors que le notre de prévôt en faite ne fessait strictement rien et je me suis légèrement emporté bizarrement j'ai eu une réponse asser rapide (2h) je me suis excusé je lui est proposé mon aide pour détruire les camp même si j'ai quasiment rien je suis quelqu'un qui croit que l'entraide entre joueurs est ce qu' il y'a de mieux la réponse a sa il ma rasé mon seul village quand la protection es tomber.

En attente de plus d'information je souhaite aussi connaitre l'avis des autres joueur sur le comportement des prévôt envers les nouveaux. car honnêtement j'ai pas la motive de refaire un village après un telle abus

Lemonhard

Re: abus de pouvoir du prévot Djidane

Post by Lemonhard » Sun May 19, 2013 7:39 pm

Bonjour, je comprend ta déception mais rassure toi ça ne passe pas toujours ainsi,
"Repop" dans un autre comté et observe, renseigne toi avant de montrer les crocs.
Après que veux tu, c'est le jeu ma...

Cordialement,

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”