[Tutoriel] Don à la prévôté

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Don à la prévôté

Post by Preizhour »

Colonisé ou conquérir^^ dans une autre prévôté dans les nouvelles région de préférence sinon tu va te trouver dans la même situation.
azarre
Posts: 190
Joined: Fri Jan 04, 2013 10:03 am

Re: Don à la prévôté

Post by azarre »

Il manque un onglet trés important dans la prévôté à mon sens.

Pour le moment le seul moyen de savoir ce qui est fait dans la prévôté et de demander une liste a son prévôt.

En effet nombre de prévôts suppriment leurs batiments une fois upgradé au maximum. Alors oui les "joueur confirmés" ou adeptent des forums comme moi se rendent vite compte que le bonus est conservé mais les joueurs débutant doivent bien ramer d'ou le nombre de question su les dons. Car il se demande pourquoi il n'y a pas de batiment alors que la prévôté est blindé de drapeaux et/ou riche. (bon ayant ouvert mon second village dans une autre prévoté hier, faut reconnaître que sa fait fouilli quand ya 6+ batiments en cours d'upgrade dans l'enceinte :ugeek: )

J'aimerais quand même avoir une liste des batiments ou des bonus finis quelque part.

Ps : Même moi qui consulte toujours les forums ou autre sa m'a fait tout drôle quand ma femme a construit un atelier d'arc qui produisait le double de moi sans aucune raison apparante. Dans le wiki de base, il parle juste des batiments et pas de l'astuce de la suppression une fois full. D'ou encore une fois le nombre de question car il faut vraiment fouiller le forum pour trouver une réponse
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Alcénia
Posts: 52
Joined: Sat Dec 17, 2011 2:36 pm

Re: Don à la prévôté

Post by Alcénia »

Merci pour ce didatitiel qui mériterait d'être dans le wiki 8-)

On a d'ailleurs dans le wiki l'info comme quoi on peux supprimer les bâtiments finis ;)
Mais il y a une subtilité : un bâtiment peux être supprimé sans être fini.
On garde alors "que" les bonus qu'il accordait quand il a été supprimé.

C'est d'ailleurs une grande question quand on prend une prévoté (capture, don, etc...), qui est de savoir si les bâtiments ont été finis avant d'être supprimés (surtout l'église et le parc d'ailleurs)
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Don à la prévôté

Post by Preizhour »

Effectivement ça pourrait très être utile quand on est pas le propriétaire originel de la prévôté on ne sait rien.
Alcénia
Posts: 52
Joined: Sat Dec 17, 2011 2:36 pm

Re: Don à la prévôté

Post by Alcénia »

Il y aurait bien la possibilité de comparer la prod d'une ville en fonction d'une autre, pour voir si il y a bien les bonus de prévoté, mais le plus "simple" est de reconstruire chaque bâtiment les uns après les autres...
C'est long, mais au final on arrive au moins à voir l'essentiel ;)
Jehan de Rondeau
Posts: 3
Joined: Mon Jan 21, 2013 9:54 pm

Re: Don à la prévôté

Post by Jehan de Rondeau »

Slt,
A l'exception de la quete ou des quetes,
Quel est le but de faire des dons à la prévoté ???

Je n'ai rien trouvé comme explication. :geek:
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Don à la prévôté

Post by munkyreturn »

C'est simple les 3/4 quart des bâtiment des prévôtés augmente la production de ressources armes point de foi et honneur en gros si tu aide à augmenter une prévôté tu aide à augmenter ta production journalière et celle des autres menbres de la prévôté te suffit de cliquer sur le bâtiment pour avoir une idée de ce qu'il t'apporte
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Don à la prévôté

Post by munkyreturn »

Ah tien j'avais pas vu le post de mattdark =) problème d'actualisation due a la 3G sûrement ^^
Zalkar
Posts: 1
Joined: Thu Apr 18, 2013 10:29 am

Re: Don à la prévôté

Post by Zalkar »

j'aurais une question. concernant les don prévoté. y'a une quete ''jouer en équipe 1" qui me demande de faire un don à la prévoté. je le fais en envoyant des ressources comme expliqué plus haut et ca ne valide pas ma quête. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Don à la prévôté

Post by munkyreturn »

Les chiffres indiquer dans les quêtes sont des nombre de paquet donc représente des quantité beaucoup plus importante que l'on peu le penser si j'me trompe pas 1 paquet équivaut a la capacité de transport d'un marchand bien qu'il n'y a pas besoin de marchand pour effectuer des dons sur une prévôté
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”