Guide-video : Débuter et faire évoluer sa forteresse

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
Exodiuss
Posts: 67
Joined: Thu Aug 16, 2012 5:54 am

Guide-video : Débuter et faire évoluer sa forteresse

Post by Exodiuss »

Débuter et faire évoluer sa forteresse
Le guide pour éviter toutes les erreurs, et apprendre à construire un vrais château fort digne des plus grands de ce monde



Pour voir la vidéo en HD
===>http://www.youtube.com/watch?v=w4olV4nO3fE<===


Pour toutes questions, ou suggestions à propos de la vidéo, merci de les posez à la suite de ce message.

L'ancienne version du guide est aussi disponible en PDF à : Cette adresse
[br]
repman25
Posts: 15
Joined: Tue Jun 05, 2012 3:08 pm

Re: Guide : Débuter et faire évoluer sa forteresse

Post by repman25 »

Voici en exclusivité la méthode KAIZEN en Japonais, qui veut dire " Amélioration continue "

- Explications simplifiés, par photos, flèches etc etc. Ceci s'appel une prescription !
- Le but: Trouver la solution la plus simple possible pour attirer l’intérêt des personnes sur la compréhension de se que l'on veut transmettre, par la visualisation.
- Rapide et efficace d’exécution, c'est le moyen le plus adéquat pour sensibiliser les nouveaux joueurs à la compréhension du jeu de départ.

En vous remerciant de l’intérêt que vous portez, je vous félicite pour cette méthode d'apprentissage.

Salutations

Et bon jeu à tous les nouveaux joueurs !

Repman25
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Guide-video : Débuter et faire évoluer sa forteresse

Post by Preizhour »

Perso j'ai envie de dire développer vos recherche au max dans le domaine de la construction de château et pendant ce temps laisser passer les attaques elles ont très peu d'incidence au début du développement, et surtout ça vous évite de perde des archers et des ressources a chaque attaques pour vraiment pas grand chose, une fois bien avancer dans la recherche prenez exemple sur votre capital de région ou de pays et faite quelque chose dans le genre, les grosses tours y a que ça de vrai les petites c'est de la mousse.
Gones
Posts: 11
Joined: Fri Sep 07, 2012 4:38 pm

Re: Guide-video : Débuter et faire évoluer sa forteresse

Post by Gones »

Merci beaucoup d'avoir posté cette vidéo qui est très intéressante et qui devrait aider beaucoup d'entre nous.
Bittoc
Posts: 2
Joined: Fri Nov 30, 2012 7:16 am

Re: Guide-video : Débuter et faire évoluer sa forteresse

Post by Bittoc »

Salut,
super précis, génial,
mais pouvez vous me dire ce que sont les espèces de murs rouges construits vers la fin ? les chaudrons ? :?:
d'avance merci
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Guide-video : Débuter et faire évoluer sa forteresse

Post by Preizhour »

Doit être des fosses piégés ou des douves...
Par contre je reste sur mon avis, faite un château qui ressemble a votre capital de pays ou de région en principe ils sont bien et c'est ça qu'il faut faire le reste souvent c'est faible.
Post Reply

Return to “Aide de Jeu”