suppression batiment prevoté

Si vous débutez à Stronghold Kingdoms ou que vous avez une question à propos du jeu, visitez cette section pour de précieux conseils.
Post Reply
motorhe

suppression batiment prevoté

Post by motorhe »

bonsoir,

dans le wiki il est écrit que si on supprime un bâtiment entièrement développé (amélioration au maximum), celui ci garde les bonus ainsi acquis. par exemple je place la guilde des écuries (charges de cavaliers) et que je la développe jusqu'au niveau 10 (maximum) je peux la supprimer, les cavaliers sortiront malgré tout. Mais en fait quand je veux supprimer le bâtiment un message me dit le contraire : si je supprime, je perd la sortie de cavaliers. J'aimerai donc savoir si oui ou non je peux supprimer un bâtiment entièrement amélioré et garder ses bonus. si ce n'est pas le cas, merci de mettre à jour le wiki

motorhe

Re: suppression batiment prevoté

Post by motorhe »

oups... la même question a été posé un peu plus bas. il faudrait faire la différence entre les noms des onglets. ainsi un bâtiment de l'onglet "bâtiments de défense" ne serait pas considérés comme une guilde. cependant dans le wiki on donne la liste des bâtiments qui ne faut pas supprimer : ce sont les bâtiments qui ne peuvent pas être améliorés. donc d'après ce wiki tous ce qui peut être amélioré est une guilde et peut, par conséquent, être supprimée quelque soit l'onglet où elle se trouve. le joueur qui a répondu suggère un bug... je penche plus pour des erreurs qui n'ont jamais été corrigées ce qui rend ce wiki non fiable. dommage...

Post Reply

Return to “Aide de Jeu”