Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Les annonces importantes et les notes de patch seront postées ici.
Post Reply
Lady Magnanimus
Posts: 89
Joined: Tue Oct 01, 2013 11:36 am

Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by Lady Magnanimus »

Joyeux Anniversaire Stronghold Kingdoms!

Nous célébrons le 5ème anniversaire de Stronghold Kingdoms avec une chance par jour pour vous de remporter des paquets de cartes! En plus des nombreuses compétitions sur notre page Facebook, nous posterons une question par jour et nous attendrons de vous une réponse précise ici sur le forum - et ceci pour les cinq prochains jours!

Une fois la question posée, vous aurez 24 heures pour nous soumettre votre réponse en répondant sur le fil de la question. Chaque jour, cinq des réponses les plus enrichies, créatives et spirituelles seront sélectionnées et récompensées par des paquets de carte!

Êtes-vous prêt? Voici la troisième question!

Question du jour (Dimanche): Si vous prépariez votre armée à l’attaque, quelles armes leurs donneriez-vous? Choisissez deux armes principales et dites nous pourquoi.
NaYouD
Posts: 4
Joined: Wed Nov 19, 2014 9:41 am

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by NaYouD »

Dans le monde médieval :

- Je dirais qu'il faut des catapultes de derniere génération qui envoie boulet carcasse feu gréjoy , pour pouvoir créer des bréches par consequent pénétrer plus facilement dans le chateau et saper le moral ennemis en faisant le maximum de dégats .

- Des soldats équiper d'épée de bonne qualité avec une solide experience du combat et une inteligence acrus , pour finir le travail dans les meilleurs conditions possible !


Dans un monde science fiction :

- Il faut la force des jedis comme arme ultime avec le sabre lazer qui va avec , car la force es avec nous !
- L'arme d'invisibilité et/ou de téléportation serait un plus non négligeable sa donnerais une combinaison particulierement éfficace face a toute sorte de situation .
FatherKing
Posts: 16
Joined: Sun Jun 01, 2014 5:29 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by FatherKing »

Pour ma part , je les équiperaient d'arbalètes et d'hallebardes. Les arbalètes ont une meilleur pénétration d'armure , ils pourront donc tirer des salves de flèches a distance qui tueront même les fantassins dotés d'une puissante armure. Les hallebardes eux ont une bonne portée , elles sont efficaces contre la cavalerie mais aussi elles se débrouilles contre l’infanterie.

L'on peut donc mettre une ligne d'arbalétriers et placé une ligne d'hallebardiers devant les arbalétriers les protégeant de toutes charge de cavalerie mais aussi d'un contact frontale avec l'infanterie , pendant ce temps les arbalétriers tirent sur les ennemies et le tour est joué.
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by rabbi29sud »

Déja pour préparer une bonne attaque, il faut des cata pour défoncé les murs, ceci n'est pas une arme c'est juste une machine de guerre. Ensuite j'envoie des archers pour éliminer un maximum d'ennemie sur les tours et murailles et j'envoie des spadassins avec des épées , pour terminé le travail. :-)))))))
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by nemesis.c »

Hello,

Ne sachant pas sur quel terrain mon armée doit se battre je choisirais l'épée et l'arc pour mes soldats. Ce sont deux armes polyvalantes pouvant etre utilisées dans tous les types de milieux (plaine, foret, jungle, chateau, navire). Ces deux armes peuvent etre utilisées à pied ou à cheval.

L'épée est une arme de combat rapproché très maniable. Elle peut à la fois trancher un membre ou bien percer l'armure de l'adversaire.

L'arc est une arme de jet, certe moins puissant que l'arbalète ou le javelot mais il a une plus longue portée et la cadence de tir et plus imporante ce qui permet d'harceler ses ennemis lors d'escarmouches. Il est aussi beaucoup moins lourd et plus facile à tansporter. C'est une arme très facile à fabriquer.

Ce choix est pour une armée stantard mais il est évident qu'il faut adapter son armurie en fonction du style de guerre ou bien de l'ennemi. Si le conflit est une guerilla dans la jungle il faudra opter pour un équipement léger comme la sarbacane et le coutelas. Ou bien si l'ennemi a une cavalerie il faudra choisir la lance et les crochers.
fcb33
Posts: 5
Joined: Mon Mar 12, 2012 1:12 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by fcb33 »

pour ma part mes troupes seraient equipes d epees pour les attaques au corps a corps et d un baton de sorcier pour les attaques a distance mouahahahaha
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by AaronGraphics »

Je préparerais tout simplement pour commencer des rats. Ils s'infiltrent partout et peuvent polluer à travers des maladies, les aliments ou même l'eau. C'est une bonne solution pour affaiblir considérablement les troupes ennemis. Ensuite, je demanderai à mes troupes de s'armer de torche et de préparer leurs bouteilles d'alcool pour le combat. De ce fait, mes soldats ne seraient pas saoul et afin de repousser les vagues d'ennemis trop importantes, je pourrai envoyer des bouteilles enflammés sur mes ennemis : Un effet dissuasif et qui met en avant la réussite assurée de la bataille !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Nouvelles et mises à jour du client du jeu.”