Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Les annonces importantes et les notes de patch seront postées ici.
Post Reply
Marcus Le Grand
Posts: 2
Joined: Wed Jul 31, 2013 6:01 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by Marcus Le Grand »

je suis pour un chatau entoré de douve comme cela je pourai garder la cervoise aux frai avec le vin de rose
marcus le grand
FatherKing
Posts: 16
Joined: Sun Jun 01, 2014 5:29 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by FatherKing »

Pour ma part je prendrais la montagne , mes paysans en période de famine pourront faire leurs soupes aux cailloux , il y aurait surement du fer pour y fabriquer des outils de culture mais aussi pour faire de l'équipement de guerre...

La montagne donne aussi un beaux visuel sur les plaines d'en dessous remplie de douve sauf que nous nous avons de l'eau minéral ça facilite le transit intestinal mais aussi des vertus thérapeutiques .

Les paysans pourront aussi faire des randonné et donc mené une vie agréable.

Elle nous offre aussi un bonne avantage pour la défense , ses murs de roc infranchissable et ces pente laisse le temps de préparer les défenses et d'épuiser l'ennemie .
NaYouD
Posts: 4
Joined: Wed Nov 19, 2014 9:41 am

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by NaYouD »

Bonjour

Sur une montagne pour garder un avantage strategique de position , a la Napoleon !
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by rabbi29sud »

Je suis pour un chateau sur la montagne, niveau défense c'est le meilleur point stratégique, Archer sur les tours leur permet d'atteindre le bas de la montagne, Et on peut faire roulé des rochers pour repousser l'ennemie. :-) Une victoire assuré a 100%
fcb33
Posts: 5
Joined: Mon Mar 12, 2012 1:12 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by fcb33 »

en haut d une montagne bien sur plus difficilement prenable
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by nemesis.c »

Hello,

Pour moi, la montagne c'est mieux. On voit l'ennemi de loin et quand il arrive en haut il est déjà fatigué par la grimpette. Et puis l'hiver on peut faire du ski!

Les douves c'est de l'eau stagnante en général et ça attire les moustiques et les maladies qui vont avec.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by AaronGraphics »

Un château qui surplombe une vallée ? Quoi de mieux ! Cette défense efficace, nous protégerais des tirs de catapultes venant de loin. Les engins de sièges devraient gravir les hautes roches de granit qui les séparerait de mon château. Mais croyez le, personne ne viendra s'aventurer dans de tels terres hostiles. Un éboulement est vite arrivé tout comme une coulée d'huile ardente ! Ma seule peur, ce serait qu'un compte-agent pénètre dans l'enceinte de mon château sans que mes gardes ne les voient, mais ils seraient vite capturés. Les archers sur mes châteaux possèdent des yeux d'aigles et une ouïe de panthère !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Nouvelles et mises à jour du client du jeu.”