Page 1 of 1

Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Posted: Thu Nov 05, 2015 3:05 pm
by inVinceable
Joyeux Anniversaire Stronghold Kingdoms!

Nous célébrons le 5ème anniversaire de Stronghold Kingdoms avec une chance par jour pour vous de remporter des paquets de cartes! En plus des nombreuses compétitions sur notre page Facebook, nous posterons une question par jour et nous attendrons de vous une réponse précise ici sur le forum - et ceci pour les cinq prochains jours!

Une fois la question posée, vous aurez 24 heures pour nous soumettre votre réponse en répondant sur le fil de la question. Chaque jour, cinq des réponses les plus enrichies, créatives et spirituelles seront sélectionnées et récompensées par des paquets de carte!

Êtes-vous prêt? Voici la deuxième question!

Question du jour (Jeudi): Décrivez comment vous feriez tomber les murs d'un ennemi aussi vite que possible!

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Posted: Thu Nov 05, 2015 4:03 pm
by vaan39
Question du jour (Jeudi): Décrivez comment vous feriez tomber les murs d'un ennemi aussi vite que possible!

EN lançant des armées d'ouvertures en synchronisation en fois 6 ou fois 4 en utilisant des cartes de vitesse d'armée ensuit je lance une dernière attaque avec capitaines pour le finir .

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Posted: Thu Nov 05, 2015 4:46 pm
by FatherKing
Pour faire tomber ces murs en un rien de temps ,le meilleur serait d'utiliser un tank Maus et de le faire charger le mur.

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Posted: Thu Nov 05, 2015 5:00 pm
by vaan39
Enfaîte pour faire au plus vite j'enverrai Obélix qui a repris un peu de potion magique pour démolir les murs.
:D

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Posted: Thu Nov 05, 2015 6:19 pm
by AaronGraphics
Une pluie de flèches s'abat contre mon armée, la bataille fait rage et personne ne connaît l'issu du combat. Qui va gagner ce sanglant assaut ? Peut être moi, fervent attaquant et utilisateur de méthodes parfois sournoises afin de m'assurer à chaque fois la victoire ou bien ce défenseur qui se prétend valeureux. Valeureux ? Quelle idiotie ! Je dirais plutôt charmant jeune homme jusqu'au terrain de bataille...
Passons ces formalités, comment vais-je faire pour abattre ces murs épais de plusieurs mètres en pierre taillé dans la roche calcaire du grand Mont nous surplombant, c'est simple : Je vais le démolir purement et simplement. Peu à peu, la poudre à canon se démocratise, notamment dans les châteaux afin de se défendre. Il ne me semble pas avoir entendu d'explosion surgir durant tout cet assaut. Alors je frapperai le premier de cette force spectaculaire et obligerai mon ennemi à se rendre à travers cette démonstration de force. Je demande à mes soldats de réunir toute la poudre à leur disposition et d'en voler si possible dans les avants-postes du village voisin. Nous la plaçons à l'intérieur de boules de bois de chênes que nous refermons à l'aide d'une bouteille de vin fraîchement entamée. J'y accroche mon mouchoir personnel : cette victoire est mienne. Et j'envoie un compte-agent de mon armée déposer ces boules explosives au pieds des épais murs qui se dressent devant mon armée. Mes soldats allument le mouchoir, le feu rencontre l'alcool qui à son tour enflamme la poudre. Une seule réaction se produit : Après un fracas, le mur s'écroule à la suite de l'explosion à la puissance phénoménale. Mes troupes vont maintenant pouvoir entrer dans l'enceinte de ce château !

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Posted: Thu Nov 05, 2015 6:50 pm
by rabbi29sud
Moi j'envoie une pluie de catapulte, je démolie tout et en prime, je capture la princesse du chateau :-)

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Posted: Thu Nov 05, 2015 7:13 pm
by louloutte29
Bonsoir, afin de détruire les murs et les tours j'envoie plusieurs armées syncronisé , la première avec un maximum de catapulte et des archer afin de tué un maximum d'archer ensuite une deuxième a 3sc avec catapulte et piquer et archer , une troisième avec piquer archer cata plus 3 capi pour salves de catapulte , volée de flèche et crit de raillement et enfin une dernière avec capi retarder pour rasage ou capture un autre pour crie de raillement avec des archer des piquer et voila il y a une enorme ouverture dans le château.

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Posted: Thu Nov 05, 2015 7:49 pm
by nemesis.c
Hello,
J'entraîne une compagnie de taupe pour faire des fondations de ce chateau un vrai gruyère. Elle font des miracles les sapeurs taupes et le chateau s'écroule en un instant!

Et puis de cette façon, il n'y a plus de taupe dans le parc du chateau et la pelouse est magnifique :)

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Posted: Thu Nov 05, 2015 10:52 pm
by dududu0
Bonjour,


Pour casser les murs d' un château, je ferais, suivant le jeu, exemple sur stronghold kingdoms, je ferais plusieurs armées d' ouvertures, composés d' une centaine de catapultes, avec le double d' archers et des capitaines avec la tactique cris de guerre entourés de piquiers ou spadassins.
Si non sur un autre jeu, comme dans la série stronghold j' utiliserais un mixte de catapultes ( ou trébuchets ) et béliers pour les portes ou les tours, ceci devraient faire tomber les murs/tours du château en un rien de temps !


dududu0

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Posted: Fri Nov 06, 2015 8:53 am
by fcb33
pour detruire un mur aussi vite que possible : ben qq pains de c4 et hop plus de mur