Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Les annonces importantes et les notes de patch seront postées ici.
Post Reply
vaan39
Posts: 9
Joined: Sun Mar 11, 2012 10:22 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by vaan39 »

Question du jour (Jeudi): Décrivez comment vous feriez tomber les murs d'un ennemi aussi vite que possible!

EN lançant des armées d'ouvertures en synchronisation en fois 6 ou fois 4 en utilisant des cartes de vitesse d'armée ensuit je lance une dernière attaque avec capitaines pour le finir .
FatherKing
Posts: 16
Joined: Sun Jun 01, 2014 5:29 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by FatherKing »

Pour faire tomber ces murs en un rien de temps ,le meilleur serait d'utiliser un tank Maus et de le faire charger le mur.
vaan39
Posts: 9
Joined: Sun Mar 11, 2012 10:22 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by vaan39 »

Enfaîte pour faire au plus vite j'enverrai Obélix qui a repris un peu de potion magique pour démolir les murs.
:D
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by AaronGraphics »

Une pluie de flèches s'abat contre mon armée, la bataille fait rage et personne ne connaît l'issu du combat. Qui va gagner ce sanglant assaut ? Peut être moi, fervent attaquant et utilisateur de méthodes parfois sournoises afin de m'assurer à chaque fois la victoire ou bien ce défenseur qui se prétend valeureux. Valeureux ? Quelle idiotie ! Je dirais plutôt charmant jeune homme jusqu'au terrain de bataille...
Passons ces formalités, comment vais-je faire pour abattre ces murs épais de plusieurs mètres en pierre taillé dans la roche calcaire du grand Mont nous surplombant, c'est simple : Je vais le démolir purement et simplement. Peu à peu, la poudre à canon se démocratise, notamment dans les châteaux afin de se défendre. Il ne me semble pas avoir entendu d'explosion surgir durant tout cet assaut. Alors je frapperai le premier de cette force spectaculaire et obligerai mon ennemi à se rendre à travers cette démonstration de force. Je demande à mes soldats de réunir toute la poudre à leur disposition et d'en voler si possible dans les avants-postes du village voisin. Nous la plaçons à l'intérieur de boules de bois de chênes que nous refermons à l'aide d'une bouteille de vin fraîchement entamée. J'y accroche mon mouchoir personnel : cette victoire est mienne. Et j'envoie un compte-agent de mon armée déposer ces boules explosives au pieds des épais murs qui se dressent devant mon armée. Mes soldats allument le mouchoir, le feu rencontre l'alcool qui à son tour enflamme la poudre. Une seule réaction se produit : Après un fracas, le mur s'écroule à la suite de l'explosion à la puissance phénoménale. Mes troupes vont maintenant pouvoir entrer dans l'enceinte de ce château !
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
rabbi29sud
Posts: 192
Joined: Sat Jan 10, 2015 7:23 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by rabbi29sud »

Moi j'envoie une pluie de catapulte, je démolie tout et en prime, je capture la princesse du chateau :-)
louloutte29
Posts: 2
Joined: Wed Nov 04, 2015 5:44 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by louloutte29 »

Bonsoir, afin de détruire les murs et les tours j'envoie plusieurs armées syncronisé , la première avec un maximum de catapulte et des archer afin de tué un maximum d'archer ensuite une deuxième a 3sc avec catapulte et piquer et archer , une troisième avec piquer archer cata plus 3 capi pour salves de catapulte , volée de flèche et crit de raillement et enfin une dernière avec capi retarder pour rasage ou capture un autre pour crie de raillement avec des archer des piquer et voila il y a une enorme ouverture dans le château.
nemesis.c
Posts: 44
Joined: Mon Jan 19, 2015 7:24 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by nemesis.c »

Hello,
J'entraîne une compagnie de taupe pour faire des fondations de ce chateau un vrai gruyère. Elle font des miracles les sapeurs taupes et le chateau s'écroule en un instant!

Et puis de cette façon, il n'y a plus de taupe dans le parc du chateau et la pelouse est magnifique :)
dududu0
Posts: 3
Joined: Wed Nov 04, 2015 9:08 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by dududu0 »

Bonjour,


Pour casser les murs d' un château, je ferais, suivant le jeu, exemple sur stronghold kingdoms, je ferais plusieurs armées d' ouvertures, composés d' une centaine de catapultes, avec le double d' archers et des capitaines avec la tactique cris de guerre entourés de piquiers ou spadassins.
Si non sur un autre jeu, comme dans la série stronghold j' utiliserais un mixte de catapultes ( ou trébuchets ) et béliers pour les portes ou les tours, ceci devraient faire tomber les murs/tours du château en un rien de temps !


dududu0
fcb33
Posts: 5
Joined: Mon Mar 12, 2012 1:12 pm

Re: Anniversaire Kingdoms - Quiz Journalier

Post by fcb33 »

pour detruire un mur aussi vite que possible : ben qq pains de c4 et hop plus de mur
Post Reply

Return to “Nouvelles et mises à jour du client du jeu.”