Mise à Jour d'Hiver 2014

Les annonces importantes et les notes de patch seront postées ici.
Post Reply
User avatar
inVinceable
Posts: 259
Joined: Thu Apr 07, 2011 12:48 pm

Mise à Jour d'Hiver 2014

Post by inVinceable » Tue Dec 02, 2014 1:14 pm

Firefly Studios wrote:Date de Parution: 1er Décembre 2014
Version : 2.0.24.1
Taille: MB
Contenu de Mise à Jour


Cette année, Noël arrive tôt dans Stronghold Kingdoms, avec des nouvelles caches de ressource sous forme de cadeau, de la neige et un tout nouveau calendrier de l'avent avec encore plus de prix que jamais auparavant. Connectez-vous tous les jours jusqu'au 25/12 pour avoir la chance de gagner des paquets de cartes, des tours de roue et un ensemble de cinq charges en édition limitée!

Calendrier de l'Avent

Image

Nous terminons 2014 en beauté avec un Don de Noël amélioré, maintenant sous la forme d'un calendrier de l'avent classique. Comme un symbole de nos remerciements pour vos années de soutien et de vos nombreuses idées pour le futur de Stronghold Kingdoms, nous vous apportons des Paquets de Carte, des Jetons Premium et des éditions limitées de charges pour votre blason, a remporté dans cette nouvelle édition du Don de Noël. Le calendrier de l'avent Kingdoms est maintenant disponible et se déroulera jusqu'au 25 Décembre, jour duquel chaque joueur qui se connectera et ouvrira une case remportera un prix garantie. Pour prendre part, vous devrez juste vous:

1) Connectez à Stronghold Kingdoms une fois par jour
2) Cliquez sur l'une des neuf cases du calendrier de l'avent.
3)Cliquez sur une deuxième case si vous n'avez pas gagné la première fois.
4) Revenez le jour suivant pour une nouvelle chance de gagner!
5) Profitez de vos tentatives pour remporter des éditions limitées de charges pour bouclier pour chaque cinq jours que vous vous connectez.

Nouvelles Ressources d’Éclaireur Image

L'Hiver est arrivé dans les mondes de Stronghold Kingdoms, avec les nouvelles ressources sous le thème de Noël qui donnent aux joueurs la chance de remporter un Tour de Roue! Après avoir été découvertes, les caches redeviendront des ressources normales pouvant être fouillées à nouveau pour du bois, des pierres et autres. Connectez-vous dès à présent et vous observez aussi un manteau blanc couvrant l'entière carte du monde, des arbres de Noël, de la neige tombante et, le plus important, les toutes nouvelles ressources festives! En plus de récolter les ressources normales du jeu, le premier joueur qui découvrira ces nouvelles ressources pourra remporter un tour de roue en récompense de sa vitesse et de sa réactivité. Gardez bien les yeux ouverts et préparez vos cartes d'éclaireurs!

ImageCachets et Super Designs Image

Un ajout inédit au Don de Noël, ces éditions limitées de charges pour blason ont été mis à disposition pour un mois seulement. Doté d'images d'un fier agriculteur, d'un paysan armé et de trois autres conceptions que nous voulons garder secret, ces "Super Designs" ont été conçus sur mesure avec un style d'art légèrement différent et un niveau de détail plus élevé.

Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter une fois par jour et d'ouvrir une case dans le calendrier de l'avent jusqu'à ce que vous gagnez quelque chose ou tombez à court d'essais, à ce moment là vous serez récompensé par un cachet. Collectez cinq cachets et vous recevrez une charge, avec un total de cinq modèles uniques à collecter. Connectez vous chaque jour, gagner les tous et affichez fièrement votre bouclier unique dans le jeu.

Connectez-vous dès maintenant et réclamez vos cadeaux dans les cases du calendrier de l'avent, obtenez des cachets et des tours de roue grâce aux nouvelles caches dans le jeu. Ceux-ci resteront actifs jusqu'au 26 Décembre 2014, avec un prix garanti dans le calendrier de l'avent Kingdoms le jour de Noël! Veuillez noter que la neige dans le jeu est purement cosmétique, comme telle, elle n'affectera pas le gameplay. Il peut également être désactivé dans les paramètres de jeu, juste au cas où vous ayez trop froid.
Image Bonnes Vacances! Image

Post Reply

Return to “Nouvelles et mises à jour du client du jeu.”