It is currently Fri Mar 22, 2019 6:27 pm

Reply to topic  [ 4 posts ] 
 Monde 2 est là ! 
Author Message

Reply with quote
Post Monde 2 est là !
Il y a maintenant 2 ans, Firefly Studios était fier de vous présenter le premier monde français. Grâce au succès de ce monde et du nombre toujours croissant de joueurs rejoignant Stronghold Kingdoms, nous avons décidé qu'il était grand temps de récompenser votre fidélité!

C'est avec grand plaisir que nous annonçons ainsi le lancement de Monde 2, donnant aux joueurs, anciens ou nouveaux venus, un nouveau combat pour l'Honneur et la Gloire.

Le nouveau monde est à présent en ligne, ouvrant la voie à de nouveaux Rois, de nouvelles guerres de Maisons et de nouvelles intrigues politiques.

Profitez bien de ce nouveau monde qui s'ouvre à vous !

Thu Mar 14, 2013 3:39 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Monde 2 est là !
Bonjour,

Les joueurs du monde 1 seront-ils transférés automatiquement sur le monde 2, et si l'on va sur le monde 2 est-ce que l'on perd les recherches effectuées ?

Thu Mar 14, 2013 5:44 pm
Profile

Reply with quote
inVinceable wrote:
Profitez bien de ce nouveau monde qui s'ouvre à vous !

J'adorerais. Du coup, quand est-ce qu'on peut choisir pour faire spawn son village où on veut?

Parce qu'avec 5/6 comtés disponible, c'est un peu limité... Un nouveau est apparu dans le sud, ça va être un par un?
Et puis il y a le comté qui est apparu pendant quelques minutes en belgique, avant de n'être plus accessible à nouveau... Je suis perplexe.

A force de refresh la map dans l'espoir qu'on me laisse spawn là où ça me plairait, j'ai forcément fini par cliquer sur le mauvais bouton. Choix aléatoire, aucune confirmation rien, PIF un village au milieu de nul part dans un coin où tu n'as pas envie de mettre les pieds, BAM bon pour le delete direct, POUF deux jours de peacetime dans le vent. J'adore. Ce launch me gave déjà... :|

Thu Mar 14, 2013 6:23 pm
Profile

Reply with quote
Un nouveau comté ouvre quand un ancien est complet.

Thu Mar 14, 2013 9:24 pm
Profile
Reply to topic   [ 4 posts ]