Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay

Les annonces importantes et les notes de patch seront postées ici.
Post Reply
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay

Post by Rems54 »

À quand un monde 3 France du coup? Peut-on avoir au moins le trimestre de sorti?

J'ai du mal à croire à une prochaine (d'ici fin 2017) fermeture du Monde 1 Fr sans ouverture d'un nouveau monde, sachant que l'application mobile est censée sortir cette année (et ramener beaucoup de joueurs) et que les nouveaux mondes vont avoir un gameplay différent qui permettra aux nouveaux joueurs de ne pas avoir tant de retard que ça sur l'intégralité des joueurs du serveur, et ce quelque soit leur date d'apparition sur le monde.

Courant l'ère 6 du monde 1 je pense.
Après tout, Europe 4 va ouvrir la semaine où Europe 3 passe à l'ère 6. Et Europe 1 le rejoins d'ici 2-3 mois.
Courroux
Posts: 53
Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm

Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay

Post by Courroux »

Tous ces changements font plaisir et améliorent grandement le gameplay du jeu. C'est ce genre de changements qu'on attendait tous depuis un moment !

Juste une petite question, la limite de points de foi augmentera-t-elle en fonction des époques ? Ou le coût de l'interdiction/exco restera inchangé suivant les époques ?

Sinon je rejoins Rems, un monde FR3 serait grandement apprécié.
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay

Post by marmont »

courroux a raison si ont monte en vivi le nombre de pf devrai suivre surtout pour l'ere3 (a partir de l'ere 4 c'est plus un problème vue que les vivi sont pas payant)
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay

Post by AaronGraphics »

Un monde français 3 pourrait être intéressant dès lors qu'il y a une nécessité et une volonté claire de vouloir jouer sur un Monde français, notamment sur mobile. Il semblerait que cette volonté pourrait être évaluée avec la sortie du jeu mobile. La réponse restera donc encore évasive pour un certain temps.
Cependant, il me semble évident que si la dynamique de jeu s'oriente vers des Mondes par pays avec une volonté flagrante et un grand nombre de joueur, alors le processus d'ouverture de nouveaux monde sera affecté.

-
Courroux wrote:Tous ces changements font plaisir et améliorent grandement le gameplay du jeu. C'est ce genre de changements qu'on attendait tous depuis un moment !

Juste une petite question, la limite de points de foi augmentera-t-elle en fonction des époques ? Ou le coût de l'interdiction/exco restera inchangé suivant les époques ?

Sinon je rejoins Rems, un monde FR3 serait grandement apprécié.
Le changement d'époques ne devrait a priori pas affecter les points de foi.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Rems54
Posts: 125
Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm

Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay

Post by Rems54 »

Aaron,

Pourrais tu intercéder auprès des admin pour que ceux-ci réfléchissent sérieusement à l'ouverture d'un nouveau monde français ?

Beaucoup de français se sont uniquement centrés sur les mondes Europe et Globaux car ceux-ci étaient les derniers en date à avoir ouvert. Les serveurs français sont vieux, d'où leur non attirance pour les nouveaux joueurs (retard beaucoup trop important).

Les nouveaux types de serveur vont permettre de réduire ce retard désormais, d'où la nécessité d'en créer un nouveau afin d'attirer du monde, et aussi de ne pas en perdre (fin du monde 1 d'ici 1 an environ).
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay

Post by AaronGraphics »

Comme je le disais, un serveur français sera certainement ouvert à la condition d'un engouement particulier. Il paraît évidemment que l'on ouvre pas un serveur comme cela, simplement pour le "fun". Cependant, l'idée reste intéressante et aura le mérite d'être étudiée.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay

Post by gagi62 »

Bonjour,

Étonnant comme réclamation pour un joueur qui partage ses logs avec d'autres joueurs pour être connecté H24. Ce qui est encore plus étonnant tu parles de faire de mauvaise pub pour SK mais si tu ne mettais pas au moins 100 euros tous les mois sur le jeu t'aurais pas besoin de salir la réputation du jeu. Mais bon tu fais ce que tu veux, mais ton commentaire il est largement désapprouvé, t'aurais mieux faire de te retenir d'écrire ça.
markuscorvinus
Posts: 10
Joined: Tue Feb 03, 2015 8:47 am

Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay

Post by markuscorvinus »

bonjours
moi j'ai envoyer plusieurs ticket pour les joueurs qui utilise plusieurs compte et aucune réponse, je c que cette histoire c pas nouveau mais la moindre des choses et de répondre sa fait depuis 3 jours aucune réponse de la par des administrateur du jeux, il y a beaucoup de négligence de la par de sk et les nouveautés je n'en parle meme pas ou sa bug ou rien de nouveaux serais t'il le moment de changer de jeux ? :evil: :twisted:
Post Reply

Return to “Nouvelles et mises à jour du client du jeu.”