It is currently Mon Aug 21, 2017 7:42 pm



Reply to topic  [ 8 posts ] 
 Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay 
Author Message
User avatar

Joined: Thu Apr 07, 2011 12:48 pm
Posts: 256
Reply with quote
Post Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay
Nous savons qu'à cet instant, la plupart d'entre vous veulent savoir quand est-ce que le jeu sortira sur iOS et Android. Cela à clairement prit plus de temps que nous l'avions premièrement anticipé et nous sommes désolés de vous avoir fait attendre si longtemps. Ce retard, cependant, a été réalisé pour de bonnes raisons, que bénéficierons tous les joueurs. Ou plus particulièrement les joueurs honnêtes. Nous pensons qu'il est maintenant temps de partager cette nouvelle avec vous.

Après lecture de vos feedback dans les forums, des requêtes dans le support, et même des conversations avec les modérateurs, un sujet a toujours été présent: la Triche. De part sa nature, Stronghold Kingdoms est un jeu très compétitif et les émotions peuvent être très fortes, alors rien que de penser à votre adversaire qui triche et qui exploite le jeu peut s'avérer très irritant. L'équité et l'intégrité du jeu sont très importants pour l'équipe et nous travaillons sans relâche pour assurer la meilleure sécurité possible au jeu et aux serveurs. Mais il y a encore un sujet nébuleux qui a toujours causé des problèmes et qui nous a causé beaucoup de frustration: Les doubles comptes.

Qu'est-ce qu'un double compte? C'est un compte qui existe dans le jeu pour seul principe d'assister un seul ou plusieurs joueurs. Ils interviennent généralement comme dans ce type de scénario:

M1 est en guerre avec M2 dans le Texas. Soudainement, plusieurs joueurs de bas rang apparaissent dans le Texas dans de nouveaux villages avec des temps de paix. Ces joueurs de bas rang commencent ensuite à voter pour eux dans les prévôtés M1 et à envoyer des semaines de temps d'Excommunication pour M1 et à envoyer de l'absolution et de l'interdiction à M2. Comme si cela ne suffisait pas, raser ces doubles comptes coûtent un nombre très important en honneur.

Le problème simple se résume ainsi: il est vraiment trop facile pour un joueur de bas rang d'avoir une influence conséquente sur le gameplay entre deux Maisons en guerre. Pourquoi cela? Pour faire d'une histoire longue courte, parce que le jeu permet de débloquer les capacités des moines trop rapidement et il n'y a aucune limite de points de foi pouvant être accumulés.

Le résultat final est que tout nouveau joueur se retrouve tout de suite perturbé à cause d'actions de quelques joueurs malhonnêtes qui ont créé une paranoïa justifiable sur les nouveaux joueurs. Les joueurs vétérans autour d'eux ne les voient pas comme de potentiels alliés ou amis, mais plutôt comme un ver dans la pomme. Le nouveau joueur n'est pas au courant d'être une menace directe pour les autres joueurs qui l'entoure. Certains que le nouveau joueur est à 100% un double d'un autre ennemi qu'il combat, il n'y a aucun effort de fait dans la communication avec lui et il se fait raser rapidement.

Cela n'est pas une expérience positive pour n'importe qui confrontée à ce problème. Alors que nous ne pouvons pas modifier le passé, nous pouvons réaliser des changements afin de nous assurer que ces problèmes ne se répètent pas dans le futur. Ces changements interviendront pour tous les prochains mondes arrivant dans Stronghold Kingdoms, à commencer par Europe 4, qui ouvrira le 23 Mars.

Avant d'entrer dans les détails sur ces modifications, changeons brièvement de sujet et discutons de quelque chose que nous aimons tous et que nous souhaitons tous: de nouveaux joueurs. C'est ici que la version mobile du jeu intervient et c'est pour cela que nous avons fait bien plus que juste reconcevoir l'interface du jeu. La version mobile de Stronghold Kingdoms est disponible pour une très grande audience et présente une fantastique opportunité pour amener ces nouveaux joueurs que nous voulons tous voir arriver.

Pour accueillir ces nouveaux seigneurs et dames, il y aura bien évidemment de nouveaux mondes lorsque nous lancerons le jeu sur iOS et Android et ces mondes inclurons les changements discutés ici.

Nous débuterons avec Europe 4, puis les autres nouveaux mondes n'auront plus le système d'Ère comme dans les mondes déjà existant. Au lieu de cela, les Époques remplaceront les Ères. Dans leurs règles, elles fonctionnent pareilles, mais leurs caractéristiques ont été améliorées et basées sur vos suggestions. Alors que nous avons gardé quelques changements présents sur les Ères liés au gameplay tels que la rapidité des unités, la rapidité des courses à la Gloire, plus d'honneur, etc., les caractéristiques de changements d'Ère les moins populaires ont été retirés des Époques. Par exemple, les Maisons et Factions ne sont plus réinitialisées dans un monde pendant une transition d'Époque et les capitales garderont leurs bonus de bâtiment même si elles sont supprimées.

Juste pour être totalement clair à nouveau: Tous les nouveaux mondes à partir de maintenant opéreront avec le système d'Époque, et non plus celui des Ères. Bien, mais qu'en est-il de ce problème de double compte? Alors, en plus du changement Ère / Époque, nous mettons en œuvre certains changements majeurs liés à la religion, au vote et aux aspects de combat du jeu. Encore une fois, ces changements affecteront tous les nouveaux mondes, et non les existants.

Religion – Actuellement, toutes les recherches religieuses se débloquent au rang 8, même si ces capacités religieuses sont de peu d'intérêt pour les joueurs à ce stade du jeu. Cela a juste facilité les joueurs malhonnêtes pour interdire leurs vrais comptes et inverser des prévôtés. Dorénavant, les capacités des moines commenceront à se débloquer au niveau 10 (Interdiction) et se terminera avec l'Excommunication au niveau 20. De plus, les améliorations d'interdictions se débloqueront uniquement avec chaque nouveau rang et devront correspondre à votre rang actuel. Exemple: Dans le but d'interdire un Marquis, vous devrez vous aussi être un Marquis.

Limite de Points de Foi - De plus, un système de limitation du nombre maximum de point de foi qu'un joueur peut accumuler selon le rang a été implanté. La limite de point de foi d'un joueur est initialement de 750 et augmente à chaque amélioration après le rang 8, atteignant un maximum de 200,000 pour les joueurs de rang Prince ou plus. Cela signifie qu'un Propriétaire qui apparaît proche de vous dans le jour 500 d'un Monde Époque aura un maximum de 1500 points de foi, au lieu d'un potentiel 300,000 ou plus comme dans les anciens mondes. Cela signifie aussi que les joueurs devront utiliser leurs points de foi avec attention.

Vote – Actuellement, tout joueur de rang 4 ou plus est capable de voter dans les élections de prévôté. Cela a rendu trop facile les doubles comptes pour prendre les prévôtés et détruire les châteaux de prévôté. Dans les mondes d'Époque, les joueurs devront avoir un minimum de rang 8 pour participer à n'importe quelles élections.

Combat – Comme indiqué précédemment, l'utilisation de doubles comptes a causé la méfiance généralisée de nouveaux joueurs et beaucoup de joueur ont abandonné le jeu après avoir été rasé. Puisque nous sommes pleinement conscients des raisons derrière les soupçons, nous avons décidé de nous attaquer aux mécaniques rendant ce type d'abus possible, comme en témoignent les changements ci-dessus. Espérons que cela fonctionne pour retirer le ver de la pomme, de sorte que les hautes seigneuries puissent légitimement les regarder comme les vers faibles et innocents qu'ils sont!

Sur cette note, nous avons apporté quelques changements à la mécanique PvP sur les mondes Époques pour offrir aux nouveaux joueurs une meilleure protection et confiner certains des aspects les plus destructeurs du gameplay pour être exclusif aux joueurs de plus haut rang.

A partir de maintenant, les nouveaux mondes opéreront avec les mécaniques de combat suivantes:

• Les joueurs en-dessous du Rang 8 ne peuvent pas être rasés, seulement capturés.
• Augmentation du coût pour raser les joueurs de bas rang.
• Raser est seulement disponible pour les joueurs de rang Prince ou plus.

Sommes-nous devenus fou? Non. Nous pensons que ces changements seront bénéfiques pour tous les joueurs en apportant aux joueurs existant des opportunités pour de nouvelles stratégies et aussi en protégeant les joueurs honnêtes de ceux malhonnêtes. Est-ce que ces changements balayeront les comptes multi-joueurs complètement? Non, mais il rendra l'usage des comptes multiples beaucoup moins attractifs pour la majorité de ceux qui utilisaient ce principe. Et pour le reste, ensemble avec votre aide, nous ferons de notre mieux pour les identifier et les bannir.

Le fait que nous vous annoncions ceci peut seulement signifier une chose: la version mobile est très proche de sortir mondialement. Restez à l'écoute pour des annonces officielles et des nouvelles concernant les Époques et les nouvelles mécaniques. Journal des Développeurs terminé et parution.

P.S. – Juste pour être totalement clair à nouveau sur cela: Tous ces changements seront implémentés dans tous les mondes qui ouvriront après cette date, à commencer avec Europe 4 le 23 Mars. Tous les mondes déjà existant resteront avec leurs systèmes d'Ère et leurs mécaniques de jeu.

Amusez-vous bien!


Wed Mar 15, 2017 5:13 pm
Profile

Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm
Posts: 124
Reply with quote
Post Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay
À quand un monde 3 France du coup? Peut-on avoir au moins le trimestre de sorti?

J'ai du mal à croire à une prochaine (d'ici fin 2017) fermeture du Monde 1 Fr sans ouverture d'un nouveau monde, sachant que l'application mobile est censée sortir cette année (et ramener beaucoup de joueurs) et que les nouveaux mondes vont avoir un gameplay différent qui permettra aux nouveaux joueurs de ne pas avoir tant de retard que ça sur l'intégralité des joueurs du serveur, et ce quelque soit leur date d'apparition sur le monde.

Courant l'ère 6 du monde 1 je pense.
Après tout, Europe 4 va ouvrir la semaine où Europe 3 passe à l'ère 6. Et Europe 1 le rejoins d'ici 2-3 mois.


Thu Mar 16, 2017 8:54 am
Profile

Joined: Sat Jun 30, 2012 3:08 pm
Posts: 53
Reply with quote
Post Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay
Tous ces changements font plaisir et améliorent grandement le gameplay du jeu. C'est ce genre de changements qu'on attendait tous depuis un moment !

Juste une petite question, la limite de points de foi augmentera-t-elle en fonction des époques ? Ou le coût de l'interdiction/exco restera inchangé suivant les époques ?

Sinon je rejoins Rems, un monde FR3 serait grandement apprécié.


Thu Mar 16, 2017 10:44 am
Profile

Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am
Posts: 364
Reply with quote
Post Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay
courroux a raison si ont monte en vivi le nombre de pf devrai suivre surtout pour l'ere3 (a partir de l'ere 4 c'est plus un problème vue que les vivi sont pas payant)


Thu Mar 16, 2017 9:02 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Posts: 404
Location: Rhône-Alpes
Reply with quote
Post Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay
Un monde français 3 pourrait être intéressant dès lors qu'il y a une nécessité et une volonté claire de vouloir jouer sur un Monde français, notamment sur mobile. Il semblerait que cette volonté pourrait être évaluée avec la sortie du jeu mobile. La réponse restera donc encore évasive pour un certain temps.
Cependant, il me semble évident que si la dynamique de jeu s'oriente vers des Mondes par pays avec une volonté flagrante et un grand nombre de joueur, alors le processus d'ouverture de nouveaux monde sera affecté.

-
Courroux wrote:
Tous ces changements font plaisir et améliorent grandement le gameplay du jeu. C'est ce genre de changements qu'on attendait tous depuis un moment !

Juste une petite question, la limite de points de foi augmentera-t-elle en fonction des époques ? Ou le coût de l'interdiction/exco restera inchangé suivant les époques ?

Sinon je rejoins Rems, un monde FR3 serait grandement apprécié.


Le changement d'époques ne devrait a priori pas affecter les points de foi.

_________________
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !


Fri Mar 17, 2017 8:50 pm
Profile

Joined: Tue Jul 30, 2013 3:45 pm
Posts: 124
Reply with quote
Post Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay
Aaron,

Pourrais tu intercéder auprès des admin pour que ceux-ci réfléchissent sérieusement à l'ouverture d'un nouveau monde français ?

Beaucoup de français se sont uniquement centrés sur les mondes Europe et Globaux car ceux-ci étaient les derniers en date à avoir ouvert. Les serveurs français sont vieux, d'où leur non attirance pour les nouveaux joueurs (retard beaucoup trop important).

Les nouveaux types de serveur vont permettre de réduire ce retard désormais, d'où la nécessité d'en créer un nouveau afin d'attirer du monde, et aussi de ne pas en perdre (fin du monde 1 d'ici 1 an environ).


Sat Mar 18, 2017 4:26 pm
Profile
User avatar

Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Posts: 404
Location: Rhône-Alpes
Reply with quote
Post Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay
Comme je le disais, un serveur français sera certainement ouvert à la condition d'un engouement particulier. Il paraît évidemment que l'on ouvre pas un serveur comme cela, simplement pour le "fun". Cependant, l'idée reste intéressante et aura le mérite d'être étudiée.

_________________
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !


Sun Mar 19, 2017 11:35 am
Profile

Joined: Sat Apr 02, 2011 2:48 pm
Posts: 181
Location: Bordeaux
Reply with quote
Post Re: Journal des Devs: Mondes Epoques et Changements Gameplay
"P.S. – Juste pour être totalement clair à nouveau sur cela: Tous ces changements seront implémentés dans tous les mondes qui ouvriront après cette date, à commencer avec Europe 4 le 23 Mars. Tous les mondes déjà existant resteront avec leurs systèmes d'Ère et leurs mécaniques de jeu."


Et sinon, il est ou le post ou vous annoncer que le prix "bronze" d'une fin de monde n'est plus que de 100 pts de cartes ?!

Ca va, la com' toujours a chier firefly, changez rien.
*Clap clap*


Wed Apr 19, 2017 8:23 pm
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 8 posts ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.