Bonjour !

All discussion related to activity in World 1 should be posted here.
Post Reply
King Arthur 1st
Posts: 9
Joined: Fri Jan 23, 2015 1:03 pm

Bonjour !

Post by King Arthur 1st »

Bonjour aux Développeurs !

Je m'attendais à avoir une meilleure roue de fortune cette année étant donné que c'est la dernière de ce monde... et même les autres mondes !!!!!!!! je trouve ça très CHEAP cette année cette roue qui ne donne rien - en tout cas donne vraiment pas grand chose du tout... Et j'Entend les mêmes commentaires de d'autres joueurs !!!! j'ai fais une multitudes de fouilles sans roues... et que pour avoir que de petits lots et je pèse mes mots ! c'Est quoi ça un trésor de 100 gold !!!! alors que nous tous jouons depuis 3 années ! ridicule !

Et que dire des billets que beaucoup de joueurs vous ont envoyés concernant des joueurs qui insultes, voire faire même des menaces sur ce Monde 1... exemple : Baronloup72 et j'en passe. Est-ce que vous tenez compte des billets ou mots que l'on vous dépose ici ?!

Cdt

King Arthur 1st.
DekeYoungAtlanta
Posts: 1002
Joined: Thu Nov 22, 2012 4:18 pm

Re: Bonjour !

Post by DekeYoungAtlanta »

Does complaining make you feel better?
We are all getting something for free, and you are complaining that rewards are not high enough. Rewards are commensurate to effort in this case.

Deke

Se plaindre vous faire vous sentir mieux?
Nous sommes tous obtenir quelque chose gratuitement, et vous vous plaignez que les récompenses ne sont pas assez élevés. Les récompenses sont proportionnelles à l'effort dans ce cas.

Deke
Post Reply

Return to “World 1 Lounge (Closed)”